Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ANTARES AUTOTUNE, besoin d'explications.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 635 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ANTARES AUTOTUNE, besoin d'explications.
Hello all,

J'essaye de faire marcher le plugin Autotune d'Antares avec Logic Audio Platinum 5.5.1, mais je ne capte pas son fonctionnement... quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je peux trouver des explications dessus, des tutos ou même si quelqu'un veut se lancer dans une explication... Parce qu'à part la doc officielle qui ne p'a pas appris grand chose, j'ai rien trouvé de concret :(((

Merci beaucoup!

++
Afficher le sujet de la discussion
11
Pidjy: tu peux te connecter a msn, j'ai un truc a te demander! :aime:
(nan nan pas du boulot toshop t'inquiete pas!) :mdr:
12
Edd mon poulet des bois!

j'ai pas MSN au bureau!.. envoi moi un mail mon croupion! :langue:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
Merci pidjy c'est cool, je vais me plonger dedans, je pense que je vais m'amuser :lol:
14
Moi je dis que des gars qui aide comme pidjy le fait il n'en existe plus beaucoup sur les forums alors chapeau bas :8O: !!

D'ailleurs un tutorial sur autotune est en cours de préparation pour AF, pas vrai pidjy :bravo: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Je suis d'accord avec toi!

Un tutorial :aime:
16
Salut les jeunes
alors je rajoute just que pour l'option learn MIDI tu peux selectioné note pâr note le mode dans tu chante ... donc c'est ce qu'il lui rend super facile il suffi just de passe sur les note au clavier

puis y'a les autres option comme Slow Fast avec le potentiomaitre plus qu'il est ver le fast sa se ressent de plus en plus l'effe

la je veux vous demander un truc si jamais vous rencontrer la vente d'un antares autotune en rack ( pas logiciel mais un rack une machine externe hardwear ) contactez moi j'en est vraiment besoin
salut