Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet doubling pour guitare Folk

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet doubling pour guitare Folk
Yop !!

Je cherche un effet doubling pour enrichir mes guitare sèches (Folk). Donc je me suis un peu renseigner et apparement c'est sur l'effet d'élargissement stéréo que tt se joue. J'ai trouvé un petit logiciel nommé Stereo Simulator qui tourne vraiment pas mal mais qui reste un peu vieillOo. Je suis donc à la recherche d'un autre plug IN !!
Vous savez qd on double une voix en chantant exactement pareil que la première voix enrengistrée, on a un effet de coeur très riche. Je recherche exactement cet effet !!

Voilà, merci !!!!
2
Doubler chez Waves www.waves.com mais ca doit etre vendu en pack :/
Sinon, Clone ensemble https://www.cloneensemble.com/
Sinon pour ton augmentation d'effet stereo, si tu cherche un plug : le meilleur a mon avis est Ozone d'Iztope https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,32427.html

Sinon un bon truc pour les mix c'est de te faire un enregistrement mono de ta gratte, tu douplique la piste, tu Pan la 1ere a gauche, la 2eme tu inverse la phase et tu mets a droite. Tu verra c tres efficace :)
3
Salut panoramics et merci !!

Alors j'my connais pas encore assez sur certains points et je sais pas trop c'est quoi une inversion de phase. Si tu m'explique un peu en quoi çà consiste et comment je peux inverser la phase y a pas de problèmes !!! :bravo:
Merci pr les liens en tt cas :bravo:
4
Jviens d'essayer la démo de cloneensemble, çà à l'air très satisfaisant !!
En tt cas j'atta tjs ma réponse pr l'inversion de phase mais jv chercher un peu tt seul pdt ce tps :D:
5
C'est bon g trouvé ds cubase l'inversion de phase, maintenant savoir en quoi çà consiste..... :8) En tt cas j'ai essayé sur une voix ce que tu m'as dis, panner à droite via inversion de phase et l'autre reste à gauche normale, ben jvois pas de grande différence lol :bravo:
J'attends :D: