Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai amplitube j'ai cubase mais.

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 3 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai amplitube j'ai cubase mais.
Bonjour j'ai amplitube et cubase sx mais je n'arrive pas à ouvrir amplitube...AIDEZ-MOI :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça t'avance à quoi de répondre ça? :???: si tu peux pas lui répondre évite de le traiter de blaireau, c'est quand même plus sympa... :non:
Audiofanzine Football Club
12
Laisse passer Pulk. laisse les boutonneux sortir de leur morne quotidien pour se croire drôle et boursouflé d'importance. ceci dit August, as tu fais ce qui t'as été conseillé ou pas ?
13
Surtout qu'à ma connaissance, les seuls post de l'homme à l'appendice de bois, c'etait pour faire du mauvais esprit sans rien apporter...
14
Ok, alors tous ensemble : raoulbitenbois : soit constructif ou casse toi ! ça vous va ? :clin:
15
Vous manquez d'humour mes enfants, Raoul vous trouve tristes :|
16
Ben disons qu'à force, ça peut devenir lourd, surtout si tu fais que ça :clin: Après, je dis ça, je m'en bas les cou**** ( pas en bois, et heureusement, ça ferait mal ).
17
Merci d'avoir pris ma defense les gars ! meme si d'ailleurs il s'agissait moins de moi que de remettre ce type à sa place...
bref j'ai installé le soft (demo téléchargée sur le site) j'ai ouvert cubbase, il est dans les infos sur plugg-in mais je n'arrrive pas à savoir où le trouver pour acceder à l'interface, ni comment l'ouvrir...

j'ai ouvert une piste audioo mais il n''est pas dans les effets d'insert, ni de sortie, je ne sais pas où aller...
18
En fait je crois que cela reviens à dire comment se sert-on d'un plug-in?

je devrais peut etre même cree un nouveau forum...
19
F11 correspond à quoi?
20
Laisse tomber pour F11 (VSTi) je me suis gouré je pensais ke c'etait un VSTi puis finalement j'ai douté et t'as une autre réponse :)