Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai amplitube j'ai cubase mais.

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 3 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai amplitube j'ai cubase mais.
Bonjour j'ai amplitube et cubase sx mais je n'arrive pas à ouvrir amplitube...AIDEZ-MOI :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est un CD hybrid (PC & MAC)

au fait tu cherches tjs un bassiste ?
32
Oui... quels sont tes influences ton ages tes experiences....
33
Je n'arrive toujours pas à ouvrir le soft si quelqu'un pouvait m'aider :((
34
Ecoute, peut-être que tu as installé amplitude en stand alone (pas pour utilisation plug) ?
Quelles instructions as-tu à l'install ? Le truc réside bien dans le fichier .dll de toute façon qui est indispensable à Cubase.
35
Si je l'avais installé en stand alone, il s'ouvrirait seul or quand je clique sur le fichier cubase s'ouvre mais rien n'apparait.
à l'install le seul truc demandé c'est où je veux l'installer et il me suggère le folder vstplug-in, cela me semble etre correct donc je continue mais je ne peux l'utiliser.
ca m'enerve :furieux:
36
T'as trouvé ce p'tain de fichier .dll ?
Bon, ben sinon y te reste plus qu'à écrire à IK Multimédia...
37
:((( :((( :((( :((( :(((
aidez-moi, je veux avoir des grosses guitares, des amplis de dingos, des cabines de malades, des têtes de spycopathes !!! comment on construit un fichier .dll :((
Personne n'a jamais eu ce problème de fichier .dll ? personne n'a jamais telechargé la demo sur le site d'amplitube ? je fais un appel à tous ceux qui ont achheté ou eu je ne sais comment ce soft... racontez-moi
parlez-moi de lui...
38
Déjà, as-tu des fichier .DLL sur ton PC ?
Regarde dans ton dossier system (ca doit être qqch dans le style "Windows\system32" ) s'il y en a...
Peut-être que les extensions connues sont cachées, essaie de faire dans un explorateur, menu "Option", onglet "Affichage", décoche "Masquer les extensions pour les types fichiers connus".
Là, je pense que tu verras ta fameuse DLL.
Dis-nous ce qu'il en est...

Pour finir

Citation : Les bibliothèques de liaison dynamique (DLL) sont des modules de code compilés qui fonctionnent en conjonction avec un exécutable pour proposer des fonctionnalités à une application.


C'est clair non :?: :?: :clin:
39

Citation : Je t'avouerai que je n'ai pas tout lu mais suffisamment pour te dire que j'ai la même chose à une difference pres ton amplitude.dll s'appelle amplitude tout court chez moi....



bon stoooop ne renome rien du tout, ne cherche pas a savoir si t'es sur mac ou pc
a mon avis c 'est juste parceque ton windows il "masque les extensions des fichier"

donc tu te debrouille pour decocher sette option et tu veras ce qu'on apelle des dll

pfffiou, c 'est difficile le social
allez courage tu y es presque
sinon , achete un pod2 le son est meilleur qu'amplitube et ya pas d dll :clin:
40
Alors je reprecise que je suis sur mac, donc les manip windows... :??:
ensuite je n'ai pas camoufler ou masqué les extension puisque les autres extension des autres fichiers me sont visibles...
autre chose, cubase a l'air de reconnaitre ce fichier puisqu'il est dans la fenetre informatioon sur les plug inn, mais là je m'adresse à ceux qui ont sx (je ne sais pas comment c'est sur les autres versioons), il a l'air d'exister des groupes de plugs in, en fonction de leur categorie, cubase les classe en couleur differrentes (comme un tableur excel en fait) et amplitube est jaune je crois comme un demi douzaine d'autres plug que eux aussi je n'arrive pas à trouver alors que tpus les autres plugs (ceux d'origine) sont d'une autres couleur et aisement accessible...
me comprend-on là? si quelqu'un sait ce que cela veut dire???? qu'il me le dise je serai ravi de feliciter ce gars (ou fille) là...mais que les autres ne se vexent pas. je suis vraiment heureux de recevoir des conseils, aides et explications de tous merci :lol: :lol: :lol: [b]