Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pan en fonction du niveau

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 310 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pan en fonction du niveau
Salut !

je cherche un plug vst qui agirait sur le pan en fonction du niveau sonore. Par exemple, j'ai une piste sur laquelle je voudrais que les niveaux assez fort soient à gauche et les niveaux faibles soient à droite ...
c'est possible ça :?:

j'ai cherché pourtant, mais rien trrouvé qui correspond :noidea:

merci ! :bravo:
2
Bin c'est le plug :
"ingésonix de waves"
Bon il est à la location pour environ 150 € la demi journée mais il te fat un travail à la hauteur de sa surdité :lol:

Intéressant mais tu peux faire les automations (si besoin) de pan à la mimine en fonction des niveaux desdites pistes
3

Citation : Bon il est à la location pour environ 150 € la demi journée


:oo: et moi qui pensait me trouver un bon petit freeware :pleure: ça me parait pourtant pas plus compliqué que le plug de silicon/silicium (voir sur son site), qui fait sortir les graves / mediums / aigus sur trois sorties séparées ...
Là ce que je veux c'est la meme chose, mais en fonction des niveaux ...
4
J'ai pas compris :oops:
5
:coucou: hvOItur !

en d'autres mots, je voudrais, sur une piste, mettre ce qui est forttissimo d'un coté et ce qui est pianissimo de l'autre, et garder ce qui est mezzopiano mezzoforte au centre ...

mais j'ai peut être des fantasmes bizarres :surpris:
6
:coucou:

Dans le temps ? parce que je vois pas comment on peut séparer différents éléments selon leur volume, vu que le signal final est l'addition des signaux qui le composent. :noidea:
7
En fait ... comment dire ?
imagine un bargraph qui indique le niveau de sortie de la piste. Plus le volume est élevé, plus le bargraph monte haut (et jusque dans le rouge si on sature ;) )
ce que je veux, c'est un plug :
- qui pan tout à gauche quand le niveau est entre 0 et 1/3 du bargraph
- qui laisse au centre quand le niveau est entre 1/3 et 2/3
- qui pan tout à droite quand le niveau est au dessus de 2/3

... euh le bargraph,c'est juste pour l'image, y'en a pas besoin dans le plug que je cherche .

bon, je crois que je vais me mettre à synthedit du coup
8
Ok d'accord donc dans le temps donc ça parait simple à faire en effet mais je connais pas de truc qui fait ça :((
9
Mouais ... bon merci qd même :bravo: