Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une solution de mastering complète pour booster mes tracks

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 016 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je cherche une solution de mastering complète pour booster mes tracks
Salut,

Tout est dans le titre.

Je recherche une solution / bundle de plug-ins de mastering complets, pour donner de la pêche, de la clarté, de la précision, du professionnalisme à mes tracks électro pondues avec plein de vsti...

Bon, tout en sachant que je ne veux pas mettre 20.000 euros dans le truc, et que je veux une solution complète de compression, équalisation, peak-limiting, et tutti-quanti...

Des idées ?

___
dv
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai du mal a croire que tu veuilles contourner un vrai mastering de cette manière.
autant tu arriverai peut - être a te satisfaire pour certaines utilisations,
autant tu risques de gacher le son sur beaucoup de tes titres si tu n'as aucune expérience , sans que tu t'en rendes compte.

, je doute que tu aies les conditions d'écoute nécéssaires pour effectuer un tel travail

le master se travaille avec précision, et SURTOUT avec un BON MIX au départ.
je te l'ai dit, je te le répète encore :
si tu as déja du mal a te satisfaire de tes mixes, j'ose a peine imaginer le massacre que tu vas faire sur tes masters avec aussi peu d'expérience.
tiens nous au courant, fais nous écouter ton travail.
sur AF , on est la pour aider.
et même si j'ai pas l'air franchement sympa, c'est pas pour clasher bêtement, mais pour te faire part de mes expériences.
...