Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une solution de mastering complète pour booster mes tracks

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 011 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je cherche une solution de mastering complète pour booster mes tracks
Salut,

Tout est dans le titre.

Je recherche une solution / bundle de plug-ins de mastering complets, pour donner de la pêche, de la clarté, de la précision, du professionnalisme à mes tracks électro pondues avec plein de vsti...

Bon, tout en sachant que je ne veux pas mettre 20.000 euros dans le truc, et que je veux une solution complète de compression, équalisation, peak-limiting, et tutti-quanti...

Des idées ?

___
dv
2
3
....

Bon, je recommence.

des IDEES ?
4
OZONE de 'IZOTOPE :https://www.izotope.com/products/audio/ozone/ ;)
essaye la DEMO .....pour l'electro en generale ...c'est vraiment tres tres bon ! ;)
5
Merci, je m'en vais essayer ça :-)
6
T racks, de IK MULTIMEDIA, c'est pas mal.
7

Citation : donner de la pêche, de la clarté, de la précision, du professionnalisme à mes tracks électro


Salut.
d'après ce que tu dis, tu devrais plutot te concentrer sur tes mixs.
C'est au mixage , et seulement au mixage que tu peux travailler sur la clareté, la précision et la pêche.

tu ne feras rien de bon au mastering si ton mixage est approximatif ou foireux. ( Caca in = Caca cout )
alors tant que ton mix ne te satisfait pas (pêche, clarté, précision, professionalisme ), recommences encore et encore ,et O-U-B-L-I-E-S le mastering.
une fois que ton mix déchire, tu peux commencer a lorgner du côté du mastering.
...
8
L'Ozone est une bombe, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Je l'achète de ce pas, merci.


__
dv
9
;) c'est cool alors ! ;)

10

Hors sujet : C'est clair. EN plus, c'est importé par m-audio, dont j'adore les produits. Décidément l'ex-midiman m'impressionne de plus en plus...




___
dv