Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Rig dans Sonar 4 Producer

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitar Rig dans Sonar 4 Producer
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a moyen d'entendre le son de guitar rig en enregistrant une guitar directement?
Je m'explique:
J'ouvre le DXI "Guitar Rig" dans une piste audio de sonar, mais en enregistrant, j'entend le son de ma guitar mais pas celui du son modifié de guitar rig! J'entend le son guitar rig seulement quand je fais rejouer ce que je viens d'enregistrer... Y a t-il moyen d'entendre mon son modifié par Guitar Rig directement en enregistrant ma guitar?
Merci!
2
Salut

Je ne connais pas sonar mais il faut activer cette fonction ou pas. Cherche dans l'aide du coté du monitoring ou software monitoring...
3
J'ai regarder et ca parle de rien...
4
UP
5
Je viens de decouvrir que je peux entendre directement le son de ma guitar transformé par GR quand j'utilise le standalone, mais pas dans le mode plug-in...
6
Up!
7
Salut tous le monde,

Alors c'est simple, Sur chaque piste dans Sonar4 tu as plusieur fonction. Le mute, le record, le Solo, et pour finir le retour d'effet (Logo en forme d'onde). Le retour effet comme son nom l'indique, permet de pouvoir entendre les effets appliqués sur la piste (EQ, GR, Compression....) en direct (enfin avec la latence appliqué).

Donc la maoeuvre est trés simple, tu insert GR sur ta piste, tu click sur le Logo en forme d'onde, et hop magie tu entend ton son de gratte avec l'effet GR simultané ;).

Voila,

Bye Bye