Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vocoder automatique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 633 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vocoder automatique
Salut tt le monde:) je voudrai juste vous poser une question : Est ce qu'il existe pas une sorte de logiciels vocoders sur PC dans lesquels ont rentrerait les notes, les paroles et les patches pour pouvoir en sortie avoir une chanson chantée informatiquement?
Merci pour toute reponse... :bravo:
Red Sky
2
La serie de vocaloid (Il y a plusieurs types de voix) de Yamaha ou Cantor de Virsyn. C'est casse couille a programmer et le résustat est rigolo plutot qu'autre chose.
3
Pourquoi, c'est pas utilisé par daft punk ou d'autres groupes du genre?
Red Sky
4
Vocaloid, c'est de la merde.... comme le dis ohmface, tu passes 2 h sur une phrase et aprés tu rigole c'est tout....
Ben Daft Punk et autres, il y a une prise de voix ou de chant et c'est passé dans un vocoder ou une talk box... Tu t'imagine bien que les softs comme vocaloid c'est telement pourri pour le moment que peux de professionnels utilisent ce genre de truc...
5

Citation : Vocaloid, c'est de la merde.... comme le dis ohmface, tu passes 2 h sur une phrase et aprés tu rigole c'est tout....



c'est clair, en plus comme nous avons tous à peu près l'incapacité totale à intégrer d'un point de vue mnésique les phonèmes de base (ainsi que leur correspondance sonores) et bien un youplaboum "symphonique" de Lola, c'est la fête.
La fête ca tiens à peu de chose.
6
Vocaloid, c'est de la merde....
:non: Je suis pas d'accord avec vous sur le fait que le son sonné par un vocaloid est si mauvais que ca car j'ai telechargé des demos sur le site de yamaha et sincerement je trouve que c'est tres realiste. Surement dans quelques années ces logiciels reproduiront a la perfection le son d'une vraie voie feminine ou masculine
Red Sky
7
Dans quelques années surement, mais pour l'instant ca sonne "machine"....
8
Ben justement ca fait style de sonner machine...Ca porrait servir pour la trance, du goa ou des styles du genre
Red Sky