Sujet de la discussionPosté le 26/07/2005 à 17:08:42Grain 12 bits logiciel ?
Salut à tous,
Je cherche un logiciel style plugin audio ou vst, ou encore un éditeur audio capable de convertir n'importe quel son en 12 bits ou au moins capable d'en émuler plus ou moins le rendu sonore. J'utilise sound forge et je ne peux pas convertir en 12 bits (seulement 8, 16, 32 ou 64 bits). Pas de 12 bits , pourquoi ??
Si vous avez une solution c'est cool.
Pour info, ds audacity il y l'option "12 bit DWVW", je ne sais pas à quoi cela correspond et aucun format, dans la liste, ne gère cette résolution mais celà doit donc exister.
Sur SX 2, il a juste a creer une piste audio, a mettre ce qui lui interesse dedans, puis ensuite allez dasn la section d'effet chercher le bit crusher et c'est reglé
Ok
Faut que je convertisse ma piste en audio et une fois que c'est fait j'applique le traitement. ok merci. j'ai pas remis le nez dans cubase encore je verrai ca prochainement.
merci les gars.
Ok c'est cool !!! comme quoi j'ai jms fait attention et jamais remarqué la présence de bitcrusher ds la section d'effet et pourtant je suis un fervent utilisateur d'effets !!!
Mercish
Jvais bitcrusher comme un fou (seulement si ca sonne bien )