Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grain 12 bits logiciel ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grain 12 bits logiciel ?
Salut à tous,
Je cherche un logiciel style plugin audio ou vst, ou encore un éditeur audio capable de convertir n'importe quel son en 12 bits ou au moins capable d'en émuler plus ou moins le rendu sonore. J'utilise sound forge et je ne peux pas convertir en 12 bits (seulement 8, 16, 32 ou 64 bits). Pas de 12 bits , pourquoi ??
Si vous avez une solution c'est cool.

Merci d'avance.
La musique est mon occupation
2
Ca existe ou pas ?
Personne n'a une petite réference à me dévoiler ??
La musique est mon occupation
3
Pour info, ds audacity il y l'option "12 bit DWVW", je ne sais pas à quoi cela correspond et aucun format, dans la liste, ne gère cette résolution mais celà doit donc exister.
4
Le bitcrusher de cubase SX, te permet de controler le nombre de bit et la fréquence d'echantillonnage :P:
5
Merci les gars c'est sympa!!!

C'est clair qu'il va falloir que j'achète du hard.
La musique est mon occupation
6
Y a un plug comme ça aussi dans le mda pack gratuit donc !!! :aime:
7
Sur SX 2, il a juste a creer une piste audio, a mettre ce qui lui interesse dedans, puis ensuite allez dasn la section d'effet chercher le bit crusher et c'est reglé :8O:
8
Ok
Faut que je convertisse ma piste en audio et une fois que c'est fait j'applique le traitement. ok merci. j'ai pas remis le nez dans cubase encore je verrai ca prochainement.
merci les gars.
La musique est mon occupation
9

Citation : Faut que je convertisse ma piste en audio et une fois que c'est fait j'applique le traitement



Ca marche également en MIDI t'ouvres la section d'effet de la piste mIDI dans la console du mixage tu charges le bitcrusher etc
10
Ok c'est cool !!! comme quoi j'ai jms fait attention et jamais remarqué la présence de bitcrusher ds la section d'effet et pourtant je suis un fervent utilisateur d'effets !!! :D:

Mercish

Jvais bitcrusher comme un fou (seulement si ca sonne bien :??: )

On verra bien
La musique est mon occupation