Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug qui castre ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug qui castre ?
Ben oui, je recherche un plug permettant de modifier mon timbre de voix afin d'obtenir une voix féminine, je sais que ça existe.
j'ai déjà essayé le VOCALBUDDY de chez AKAI, mais ça m'a pas convaincu du tout :??:
2
Essaie l'hélium, pas trop longtemps ni trop souvent sinon tu vas descendre de deux octaves et ce serait contre-productif.
3
Ou alors tu prends un sécateur
4
Hélium ? c'est qui, qui fait ça ?
5
L'hélium, c'est un gaz. Je ne connais pas de plug-ins qui permettent d'obtenir une voix de femme. Ca tient du pitch-shift, comme le decca buddy, pour la plupart et c'est pas terrible.

Essaie de voir ce que fait "tc-helicon". Je crois qu'il y a un plug-in pour pc et mac qui pourrait t'intéresser.
6
Arfff, sur le dernier STUPEFLIP, il y a un passage dans le titre "stup danse" où King-Ju hurle avec une voix féminine très réussie, mais voilà c'est quoi son plug ??? bon, m'en vais voir TC-HELICON
7
Vu... c'est le VoiceModeler, mais c'est pour donner à manger à la Powercore, il se trouve que je ne possède pas cette dernière... :(((
8
C'est un peu ça que je craignais. Ce plug existe aussi en rack. C'est peut-être ça que stupeflip a utilisé.
9
Ouah ! le THROAT de Antares a l'air sérieux !
http://www.antarestech.com/products/avox.html