Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slices qudio sous kontakt

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Slices qudio sous kontakt
Est ce que qqu'un peut me dire s'il est possible sous Kontakt de découper un loop en plusieurs morceux et de les assigner pour chaqun d'entre eux à une touche de mon clavier midi ? la doc n'est pas très claire à ce sujet...

Merci pour l'aide !
2
Oui ca doit etre possible, tu decoupe ton sample, tu garde un original, tu sauve chaque partie ....
j'utilise pas contact, mais tu doit avoir un system de "keygroup" ( ca s'appelle comme ca ds s2000)... tu vas assigner une seule note (c3, blablabla), a chaque sample ds un meme programme ... normalement tu auras un sample par touche sur un meme canal midi ....
3
Fais ça avec Phatmatik Pro, c'est plus simple
4
Salut barna tu utilise contact?
5
Oui
6
C possible, ce que je lui est repondu ???? je le connait pas, je disait ca par rapport a akai ... mais ca doit etre sensiblement pareil ?
7
J'ai jamais fais dans kontakt. Sinon, y'a toujours la méthode oldskool qui consiste à découper en plusieurs ficher avec un éditeur audio
8
Ouais, c le plus simple je crois ... :D:
mais ca regle pas son probleme d'un sample par touche ... et la je vois que les keygroup ...
petetre que zorro va arriver et nous dire s'il a essayé ! :mdr:
9
Bon, pour Kontakt je suis pas sur

Par contre, un petit tour sur le site de NI, et apparament un screenshot montre que c'est faisable et même bien adapté avec Intakt :

http://www.nativeinstruments.de/uploads/pics/Intakt_final_006.gif

Je ne peux pas dire plus par contre, je n'ai pas Intakt. et j'ai jamais essayé avec Kontakt

voili voila
@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

10
Intakt est fait pour ca
enfin sera, car il est pas dispo