Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LM4 II : qui et pourquoi ? . ou l'alternative ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LM4 II : qui et pourquoi ? . ou l'alternative ?
Qui est fan de ce VSTi et pourquoi ? Et quel Vsti est l'alternative pour lire les banques de sons .fxb de la LM4 II correctement ?

Caca In -> Caca Out

2
Bonne question que je me pose depuis que je sais que tous les beats du dernier muggs viennent de la
3
Alors

:lol:

LM4 est parfait si tu cherches seulement un lecteur de smaples facile d'emploi. Je m'en sers depuis sa sortie et sans aucun regret.

Maintenent, si tu as besoin de torturer tes samples, LM4 n'est pas idéal, tu devras te tourner plus vers Battery par exemple. J'ai eu à tester ces logiciels pour la presse et les articles sont en ligne ici :

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=avisplug

De nombreux programmes savent charger les kits LM4, surtout de LM4 première génération.

Pour le son, le programme n'entre pas en ligne de compte. Ce qui fait la qualité sonore, ce sont les banques utilisées.

Perso, je préfère les kits librés avec LM4, ceux de Battery m'ont un peu déçu.

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
4

Citation : Pour le son, le programme n'entre pas en ligne de compte. Ce qui fait la qualité sonore, ce sont les banques utilisées.



Ouaih c'est clair, enfin faut t'il encore que le logiciel prenne en compte la possibilité de lire differents echantillons suivant le niveau de velocité.

Mais c'est clair que c'est les kits qui font tous...

Perso, je fais maintenant tout a partir de kontakt..... :8)