Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les modulations

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les modulations
Déçu par la qualité de la plupart des plugins de modulation du marché, je ne sais plus vers quel modèle m'orienter. Que utilisez-vous comme Chorus, Phaser, Flanger, Vocoder, Modulateur en anneaux (RingModulator)...? J'attends vos suggestions car mes compos ont besoin de tous ces petits outils. Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais c'est clair Fruity t'as raison de me remettre dans le droit chemin (merci Papa!!! :lol: ).
Je vais aller voir ces plugins Ohmforce dont on me dit le plus grand bien.

De toute façon, je pense qu'il est possible de trouver des modulations raisonnables en software. Et puis la PowerCore, elle m'intéressait pas mal pour ces processeurs de dynamique dédié au mastering. Mais tout compte fait, le jour où je voudrais faire un Master sérieux j'irais en studio histoire de disposer de hardware vraiment haut de gamme.

Fruity (ou quelqu'un d'autre) aurais-tu une idée de combien peut coûter le mastering d'une quinzaine de morceaux? J'aimerais bien trouver un studio qui utilise un peu de matos vintage et qui me sorte un Master sur CD Audio. Quinze morceaux prémixés à mastériser, ça pourrait se faire pour combien en obtenant quelque chose de correct?