Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez le MUTATOR ? Voila le plug gratuit MUTINE !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 614 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez le MUTATOR ? Voila le plug gratuit MUTINE !
Vous connaissez le Mutator, la machine magique utilisée par Massive Attack - Leftfield - Nellee Hooper - Radiohead - Thrash (The Orb) - Andy Weatherall - William Orbit - Martin Gore (Depeche Mode) - Ry Cooder - Beck - Nine Inch Nails - Daft Punk - Amon Tobin et j'en passe ???




Eh ben je vous présente (pour ceusses qui connaissent pô)...


MUTINE !



Un plug VST disponible ici :

http://www.devine-machine.com/Mokafix/Mutine1.zip


Profite ! ;) Moi je m'en passe plus de ce bijou. :aime:
2
Et dire qu'il a été fait avec SynthEdit... :8O:

J'ai du mal a le croire quand je mets l'engin en action, quel bonheur ! :aime:
3
Tiens je ferais la comparaison, pour voir :8O:
4
Euh la version soft est tres certainement bien en dessous de la version hard je le vois bien comme ca. :oops2:


Mais ne possedant pas le Mutator, la Mutine m'excite au plus haut point, la viiiiillllaiiiine :aime:
5
Surtout quand on voit le prix de l'original... sinon il y a un autre filtre Free qui m'impressionne pas mal niveau son c'est le Frohmage.
6
Bah, faut voir, j'ai pas d'a prioris je suis vraiment curieux d'écouter la comparaison

on verra pour un petit blind test :mrg:
7

Citation : sinon il y a un autre filtre Free qui m'impressionne pas mal niveau son c'est le Frohmage.


Oui il est tres bien aussi. Mais la Mutine, elle, possède un Enveloppe Follower (un suiveur d'enveloppe :mdr: ) intégré. Et ca te fait de ces trucs ! :humm:

Le tout sur deux canaux (droite / gauche) séparés. Au début ca a l'air inutile et chiant a coordonner. Mais on se rend vite compte que les effets produits sur la spatialisation sont délicieux.
8
Je vais essayer ça ce soir :bave: merci pour le lien.
9
Je vais faire la comparaison aussi...
10
Flag merci :bravo: