Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un plugin pour la creation de choeur

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche un plugin pour la creation de choeur
Bonjour a tous , et merci de vous etre arreter sur ce message

voila je cherche desesperement un plugin pour creer un choeur dans le meme etat d'esprit que decabuddy, je l'ai vus chez un amis mais je trouve que le naturel n'est pas au rendez vous.
existe t'il tout d'abors un plugin pouvant creer des voix qui ne fasse pas des voix presque voccoder?
je pense qu'il faut y mettre le prix pour cela mais existe t'il ce plugin? là est ma question.
merci pour vos reponses.
La volonté d'être soi
2
la liste ici et en particulier ça :bravo:
3
En faite apres mettre relus je m'appercois que ma question etait mal posé. :mdr: lol
en faite je recherche un plugin qui a partir de ma voix pourrrais faire un choeur.. une sorte d'harmonizer qui ajouterai a ma voix d'autre voix afin de creer un choeur. car en faite je me tue a poser plusieurs voix sur un refrain mais le resultat n'est pas propre du tout alors quand j'entend certain morceaux, on dirai que les choeurs ne sont fait que d'une seul voix additionner a la meme mais plusieur ton different.
merci d'avoir repondu et desolé de ne pas avoir etait plus explicite.
La volonté d'être soi
4
Enregistre ta voix plusieurs fois :noidea:
5
Oh mais c'est genial!!! comment n'y avais je pas pensé.
j'avoue etre bleufé par tant de perspicassité. je pense que ton intervention va m'aider au plus au point.
non! serieux ma question etait si inintéréssante?
bon j'insiste pas alors?
je trouverais bien une reponse a ma question un jour
La volonté d'être soi
6
Peut etre avec plex ,un plugs vst il y a des choeurs tres realiste(gregorian)ou alors ,orange vocoder qui lui modifie les voies
7
En fait ton besoin correspond au mien, j'avais fait aussi un thread.
L'idée, si c'est bien la même que la mienne, c'est de faire des "vrais choeurs", un peu dans l'esprit de Symphonic Choir, mais pour faire les paroles, au lieu de se faire chier avec Wordbuilder, tu les chantes ?
ça serait génial.
Il existe bien un soft, mais pour l'instant, il est impossible de télécharger la démo :
chorus producer (tape dans google), ça a l'air, sur le papier, d'être génial.


8
En fait je voudrais faire une création de choeurs à partir d'une seule voix,
pouvoir les harmoniser ensemble, les placer a la tonalité voulus en paetant d'une voix enregistrer au préalable. ( la mienne en locurrence)

je vient de trouver clone cd en demo voici le lien pour telecharger les demo ecoutable et le systeme est exactement ce que je recherche, avec meme une visualisation du choeur dans un espace donné mais je trouve les voix un brun trop metaliques. il y a un truc qui ne me va pas du tout c'est ce cotée synthetique dans le rendu qui me gène.
quand j'ecoute un artiste quel qu'il soi, on entend des choeurs trop parfais pour etre un enregistrement de voix une a une mais sa ne sonne pas metallique comme sa .

[/url]www.cloneensemble.com/cl_music.htm
La volonté d'être soi
9
C'est parce que ce sont effectivement des voix posés une à une mais avec un bon gros Autotune par dessus, ce qui fait que c'est tellement juste que ca sonne pas naturel. Et pourtant, pour eviter le coté "metallique" comme tu dis, c'est fait à partir de vraies voix ;)
10
Et en ce qui concerne les rack tel que le TC Helicon Quintet par exemple ou encore le TC Helicon VoicePrism Plus, cela on t'ils aussi cet effet un peu metalique comme les plugs?
La volonté d'être soi