Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BlueLine? Vous connaissez?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BlueLine? Vous connaissez?
:???:
2
Je viens de tomber sur des plugs freewares dx et vst. Tout un set.
http://www.digilogue.de/english/products.htm
Je cherchais des plug gratos car j'ai vraiment du mal avec les processeurs de dynamiques de cooledit! Trop complexe pour moi...
Je voulais savoir si quelqu'un avais deja eu l'occasion de les utiliser (ca serait surtout pour le comp), si on peut les utiliser avec bonheur...
Merci d'avance :bravo:
3
Oui c'est sympa pour le prix :mdr:
bon sérieux le compresseur est moyen, le filtre moyen, le chorus sympa bref, c'est sympa je m'en sers souvent notamment du compresseur sur des kicks ça prend pas trop de ressources.
4
Tt tt tt
c'est du shareware, et pas du freeware
Mais merci pour l'info, et non je ne connaissais pas, pour ma part, en tout cas.
5
Un autre site ou y a quelques free plugs, mais le comp merde chez moi :(
http://www.directxfiles.com/plugins.htm
6
En fait, c'est du donationware :mdr:
Sisi! Si jamais tu les utilise beaucoup et te fais des sous avec, l'auteur demande une participation de 35$ je crois, pour qu'il puisse continuer a developper des plugs en freeware! Mais bon, il ne viendra pas verifier...

Pas grave si c'est moyen vu que je debute. Je vois partout qu'il faut utiliser un compresseur, mais celui de cep2, j'y comprend queutschi, i'm lost :mdr:
C'est justement pour compresser le kick, je vais essayer sur la basse aussi.
Let's try it :bravo:
7
Euh... SRV... j'ai essaye le chorus tout a l'heure :8O:
C'est pas qu'il est terrible, ca merde grave en fait! Y a deux ou trois craquements apres quelques secondes, apres c'est tout, mais bon, c'est inutilisable quoi! Chu sur qu'il n'y a que chez moi que ca plante :(((
Pour le compresseur, il marche apparement sans default, mais j'ai finalement opte pour les presets cooledit, je ne sais pas le regler... c'est galere!
Bon ap
8
Ils doivent pas être aux top pour cool édit :( je m'en sers dans acid et cubase et pas de plantages.

bon courage!
9
Pas grave, celui de cep2 est magnifique je trouve!
On s'en sort toujours :bravo: