Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug-in de boîte à rythme?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug-in de boîte à rythme?
Est-ce que quelqu'un connaît un plug-in de boîte à rythme?


Merci Merci Merci :bravo: :D: :D: :bravo: :D: :bravo:

Alforno

:| :8O: :clin:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Tu veut dire un VST instrument dans lequel tu pourrais programmer tes propre sequence ou un module de drum que tu doit programmer dans le sequenceur?
3
Quelle est la différence?

:o: :o: :o:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

4
Y en a, a la pelle

LM4, LM7, BATTERY,KONTAKT

perso j'utilise kontakt, enfin voila, le son que tu obtiendra en sortie dependra necessairement de la qualite des samples qui constituent tes kits.....:8)
5
Merci pour les réponses

Citation : perso j'utilise kontakt, enfin voila, le son que tu obtiendra en sortie dependra necessairement de la qualite des samples qui constituent tes kits.....



Qu'entends-tu par "kit". Serait-ce ce qui contient les timbres utilisés pour les samples Midi?

Salut :8)

Alforno

:clin:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

6

Citation : Qu'entends-tu par "kit". Serait-ce ce qui contient les timbres utilisés pour les samples Midi?


:???:
un drumkit, c'est l'ensemble de samples qui constitue ta batterie. le sample de snare, de Hi Hat, de bassdrum etc ....
7
Tu veux dire des samples Midi?

:8O: :) :oops:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

8

Citation : Tu veux dire des samples Midi?


un sample c'est pas midi ! c'est de l'audio.

Citation : Tu veut dire un VST instrument dans lequel tu pourrais programmer tes propre sequence


Ex: Reason

Citation : un module de drum que tu doit programmer dans le sequenceur?


Ex: Kontakt ou Battery, si je ne m'abuse
9
Bon commencons par le debut.... :8)

Dieu a cree l'homme qui a sont tour a su se reproduire...machin machin, on s'en fout ....et crea ensuite les instrus virtuels et notamment les boites a rythme....

en entree d'une boite a rythme, tu balance des evenement midi, et la c'est pas trop complique, l'instru va cherche le sample qui correspond a la note midi envoye.


c'est comme une grosse base de donnedans laquelle chaque evenement midi correspond a un sample AUDIO

Donc la qualoite du son dependra forcement de la qualite des samples utilises..... :clin:

Bon excuse pour l'ortografe et les accents j'suis en speed :oops:
10
Merci pour la réponse,

Citation : c'est comme une grosse base de donnedans laquelle chaque evenement midi correspond a un sample AUDIO



J'en profite pour faire un détour sur samples de basses ou de guitares...Supposons que j'appuie sur deux touches d'un synthé virtuel, l'une porte sur le Do et l'autre sur le Sol du même sample de la basse. Est-ce que l'ordi va chercher le même sample de basse et puis le décliner en Do et en Sol? Est-ce qu'il va cherhcer le sample de l'instrument en Do et celui en Sol? Ou les deux (comme dans Burger Quizz)?

Merci

Alforno

PS : pour les fautes d'orthographes, rassure-toi. Moi-même, j'en fais, et je ne me relis pas

Encore une fois Salut

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee