Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug-ins bons et peu gourmands

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
1 Plug-ins bons et peu gourmands
Salut,
J'ai l'impression que bon plug-in = bouffeur de beaucoup de ressources. Souvent quand je trouve des plug-ins bons et intéressants, j'suis limité, je peux en mettre 3 et c'est fini, mon CPU déclare forfait. Bon, je sais vous allez me dire: change de PC, mais pour le moment je peux pas, j'économise pour. Et je pense pas être le seul dans ce cas.
Alors, pourquoi pas faire un listing des plug-ins qui sont amis avec les petites configurations sans être mauvais?
J'attends vos réponses avec impatience...
Ciao ;)
Afficher le premier post
11
Sur le trip Kitch ki sonne Kitch mais ki sait aussi être efficace ya les plugs BlueLine ( un pack plustôt sympa, l interface est tres tres marrante, et le prix tout rikiki, autour des 25$ je crois ... ). Alors ceux là, ils sont vraiment pas gourmands ... Avec un PIII 700, j arrive à faire tourner 5 rev, 7 comp et 7 EQ en même temps ... ( c est pour une moyenne, mais je suis sur que j arrive à faire plus ! )

Sinon, tous les plugs du séquenceurs, mais ya mieu en général ...

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Citation:

Citation : Faut que tu m'expliques comment tu fais parske j'ai un PIII à 733 overclocké à un peu plus, et je suis loin de pouvoir faire tout ça, en gros, je pourrais mettre un Amplitude et un B4, et 2/3 petits trucs et c tout. Pourrais-tu détailler ta config?



HP Vectra PIII800
512 Mo de RAM
DD 5200 trm
Carte son Maya 44
Carte Graphique GE Force quelconque

W2000 et j'ai appliqué l'article que j'avais trouvé je ne sais plus ou qui expliquait comment optimiser sa station pour le son.

To analyse sur le RAM est bonne. Lorsque tu charge une basse trilogy de 200 Mo. Doit pas rester beaucoup pour le reste
13
Ouep, foutue RAm, en plus avec Xp ça arrange pas les choses...

UP!! au passage...