Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gloire à Ohmforce !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 550 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gloire à Ohmforce !
OhmBoyZ :aime:
Predatohm :aime:
Hematohm :aime:
Mobilohm :aime:
Ohmygod :aime:
Quad Frohmage :aime:

Serieusement je décerne la palme des meilleurs plugins (et je suis pas n'importe qui) aux packs Ohmforce. J'avoue avoir acheter les yeux fermés lors du Group Buy, et je suis plus qu'agréablement surpris, je suis sur le cul.

Alors si toi aussi les plugs Ohmforce ont changés ta vie, vient sacrifier plein de moutons sur l'autel (pas de vierge la loi l'interdit) en l'honneur du staff Ohmforce :bravo:

PS: Je ne suis pas un fake de l'équipe Ohmforce, juste un gros fayot (j'ai le droit je suis vendéen).
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello à tous,

Pas besoin d'installer en deux versions ! La doc explique comment faire cohabiter les deux : il suffit d'installer une skin, de renommer la dll dans votre rep (s'il s'agit de vst, il y a peu près la même ruse en AU) et d'installer l'autre.

Evidement vos anciennes chansons vont chercher vos plugs sous l'ancien nom, il est donc souhaitable de garder l'une des deux au nom initial :)

[edit] : Ivory a posté la même chose en même temps que moi... Je laisse la fin celà dit =>


[...]

Ce que nous essayons d'offrir régulièrement ce sont des offres très convaincantes pour les utilisateurs, essentiellement des group buys comme celui qui fit le bonheur du Putois. Nous croyons dans le fait de permettre à un maximum de gens de profiter de nos produits de façon légale (la seule façon de s'impliquer et d'en tirer vraiment partie) - nous sommes d'ailleurs plutot modestes dans nos moyens et du genre à attendre ce genre d'offres, donc bon... :)

D'ailleurs, à l'heure même ou je vous parle, les amateurs de OhmBoyz feraient bien de se dépécher :

Group Buy OhmBoyz

;-)
12
13
Level 7... et on n'a même pas fait la moitié de la durée !