Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gloire à Ohmforce !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 549 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gloire à Ohmforce !
OhmBoyZ :aime:
Predatohm :aime:
Hematohm :aime:
Mobilohm :aime:
Ohmygod :aime:
Quad Frohmage :aime:

Serieusement je décerne la palme des meilleurs plugins (et je suis pas n'importe qui) aux packs Ohmforce. J'avoue avoir acheter les yeux fermés lors du Group Buy, et je suis plus qu'agréablement surpris, je suis sur le cul.

Alors si toi aussi les plugs Ohmforce ont changés ta vie, vient sacrifier plein de moutons sur l'autel (pas de vierge la loi l'interdit) en l'honneur du staff Ohmforce :bravo:

PS: Je ne suis pas un fake de l'équipe Ohmforce, juste un gros fayot (j'ai le droit je suis vendéen).
2

Citation : juste un gros fayot (j'ai le droit je suis vendéen).


:mdr:

Leur noms sont supers, et le look funky de Melohman est absolument génial.
En voilà une contribution qu'elle est bonne.

Hors sujet : Y va bien le putois ? Ca fait longtemps que j'ai pas lu de message de toi !

3
Arf, j'ai pas Melohman :(((

Mais l'approche que procure ses skins, complètement différentes des plugs habituelles est une très très bonne idée, en tous cas pour ma part j'ai essayé les 2 versions de chaque et ma façon d'utiliser les plugs diffère en fonction du skins.

Il serait vraiment intéressant de pouvoir passer d'un skin à l'autre sans avoir à désinstaller/réinstaller le plug. M'enfin bon ça releve du caprice :mrg:

Hors sujet : Yo Mr Pouet, comment va la vie à Tolosa? :bravo:

4
J'hésite à créer un topic à la gloire de l'inertie des potards, ma souris en est complètement accroc: elle redoute le jour ou je choperais un clavier maître avec controleurs et me fait des crises de jalousie explosives...

:|
5
Comme un pauvre chomeur honnete, je n'utilise que quadfrohmage, mais je le mets partout, sur la basse, sur les samples, sur les claviers, sur les pizzas...
ohmboyz est trop vachement mega bien (j'ai decouvert le larsen numerique grace a ce plug), mais j'ai que la demo.
et la je retrouve le test de ohmboyz en 2002 qui dit :

Citation : pour le premier prix (environ 70 FF !) vous avez la version complète du produit, sans aucune restriction (Aucune excuse, donc, de ne pas l'acheter si vous l'utilisez régulièrement !).



aurais je mal lu le site d'ohmforce ?

je verifie, et non, j'ai bien lu, 4 ans plus tard il est a 79 euros.

alors merci ohmforce d'innover et de faire des produits qu'on trouve nulle part ailleurs, mais a veut dire quoi ce prix multiplié par 7 en 4 ans ?

c'est sympa les groups buy aussi, mais ca fait chero qd meme.

enfin voila, si quelqu'un de ohmforce traine dans le coin et peut fournir une explication, il sera bienvenu, et il se fera bien lecher les fesses en prime.
6
Je plussois putois!! Ces plugins sont une tuerie! :aime:
7

Citation : Il serait vraiment intéressant de pouvoir passer d'un skin à l'autre sans avoir à désinstaller/réinstaller le plug. M'enfin bon ça releve du caprice

en tout cas sur Mac aucun problème pour changer de Skin puisque dans Live par exemple on peut mettre les VST et les AudioUnit donc un OhmBoys VST avec Skin tordu et un Ohmboys AudioUnit avec le Skin plus clean.......et hop, un caprice assouvi :clin:
8
Bien vu!
Sur Pécé, caprice à tester entre DirectX et VST.
9
Honte à moi, j'avais pas pensé à installer la version DX et la version vst en même temps. Sinon je suis de plus en plus amoureux, je donne du Quad Frohmage à manger à plein de morceaux, et ils m'en redemandent :aime:
10
Pfew, c'est vraiment sympa à lire ce genre de thread! :aime:
Merci, ça fait chaud au coeur.

Quand même, pour préciser :

Citation : pour le premier prix (environ 70 FF !) vous avez la version complète du produit, sans aucune restriction (Aucune excuse, donc, de ne pas l'acheter si vous l'utilisez régulièrement !).



En fait, le test n'est pas tout à fait exact. Au début, nos plug-ins existaient en version pas chère. Ces versions valaient $10, mais étaient limitées, contrairement à ce qui est marqué dans le test : sortie 16bits, pas de MIDI, et pas le droit de faire de la musique commerciale avec.
Le but était de permettre aux amateurs d'accéder légalement à des plug-ins de bonne facture pour un prix modique. Il se trouve que ce système n'a pas fonctionné (autant de crack, peu d'achat, difficile de communiquer dessus et de bien faire comprendre les restrictions de la version). Nous l'avons donc finalement supprimée.
Au contraire, en 2002 le prix du plug-in était déjà a 79 euros/79 dollars (et oui, vive la TVA), il n'a donc augmenté du tout depuis... Vu l'inflation, on peut même dire que son prix a baissé! (on est parfait, je vous dit!) :8)
Jérôme Noël - Ohm Force