Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VST instrument B4 qui déconne !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 996 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion VST instrument B4 qui déconne !
Je voulai savoir un truc qui doit surement etre tout con mais qu'il faut savoir comment on fait, donc lors de la lecture de mes pistes midi ds cubase sx j'ai une sorte de bruit qui vient de faire chier chaque 20 sec a peut pres, ca fait comme un bing, une sorte de bruit de casserole...comment le virer et qu'est ce que c'est et a quoi ca sert?

C'est le plugin b4 qui me fait ca!
j'ai muté les pistes ou il y avait b4 entemps que vst instru et ca ne le fait plus...
maios comment virer cette merde de bruit?
2
T'es sûr que c'est pas une démo :mdr:
Ca y ressemble bien en tous cas :mdr: :mdr: :mdr:
Ton vendeur s'est bien foutu de ta gueule !!!!!!!
3
Si ca la toujour fai avec le b4 effectivement ca pourrai etre une demo ou alor tu t mal enregistrer sinon si c depui un certain temps fau ktu check se que tu a fai avant hihi bonne chance
4
Ok, c'est ds b4 qu'il fallait que je mette perc sur off et la ca ne le fait plus
5
Merde alors mon CX-3 fait la même chose... m'en vais le changer :mdr: :mdr: :mdr:
6
Comment faire pour virer ce truc?
7
C'est un peu normal que ça n'apparaissait que de temps en temps car la percu sur les Hammond est monophonique c'est à dire que pour l'entendre il faut jouer une note toute seule. Surement que dans ta musique les notes devaient être liées et donc quelques notes devaient être jouées seules d'où le "bing"!!
Eh oui le bing comme tu dis y est pour beaucoup dans la légende du son Hammond!!!
8
Cela dit C'EST PAS UN DEFAUT!!!
9
Oui et bien moi ca me fait chier ce bruit car ca me fait des nuisances sonores dans ma musique et ca fait pas pro...je suis obligé de le masquer par d'autres sons ds le mix mais on l'entend quand meme...Comment puis je faire?
10
Eh ben t'as trouvé tu mets Perc sur off et basta!