Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de plugs ins avec Fruity 3.56

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de plugs ins avec Fruity 3.56
Salut !!

depuis deux jours, fruity repousse les limites de mon énervements. :furieux:

Il se trouve qu'un message en allemand apparait a chaque début de pattern (en mode pattern) et au début du morceau en mode song. C très très lourd en mode pattern car ils s'accumulent.

Je pense que cela vient des VST/VSTi.....

Je vous fais la liste de ceux que j'utilise pour le morceau :

VST :fleche: la série Blue Filter/Flanger...... ; decimator ; ceux de fruity

VSTi :fleche: Oddity

Si vous avez déjà eu ce problème, merci de me dire comment vous avez fait pour y remédier. Y'en a t-il un qui vient d'Allemagne ??

P.S.: pour ceux qui touchent en teuton le message est : "Gleitkommadivision durch null !! "
2
Apres avoir maté sur qq sites, je crois que cela signfie :"Division decimale par zero !"
J'en conclus que FL ne parvient pas a realiser le calcul !
3
Rahhhhhhhhhhhhhhhh po cool !!

reste a savoir quel calcul il arrive po a faire .

Merci bounet.
4
Salut,
C'est un message d'erreur d'exécution dû à une faite de programmation dans le soft. Reste à savoir quel soft... Tu dis que ça vient depuis 2 jours, aurais-tu effectués des changements en rapport avec Fruity? Est-ce que ça fait ça avec un (des) projet(s) en particulier ou même si c un nouveau projet?
Je pense pas trop que ça vienne de Fruity même sinon, tu aurais eu cette erreur avant, ça doit plutot venir d'un plug-in. As-tu installé des nouveaux plugs dans les deux jours? utilises-tu ces nouveaux plugs? Il faudrait peut-etre désactivé un par un chaque plug-in pour trouver le coupable, procéder par élimination quoi.
Donnes nous des nouvelles. :)
Ciao ;)
5
C bon j'ai trouvé, ça vient du plug ins "décimator", un truc pas génial génial mais ça me permettait de faire un effet de cut-off général sur le track....je vais en chercher un autre à la place....

Merci pour l'aide :bravo: