Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug-ins océdar

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug-ins océdar
J'aurais besoin d'un plug-in (ou autre logiciel) qui puissent me dépoussièrer mes pistes audio ; sur de la gratte en son clair à la fin d'une note séparée, on entend un bruit parasite (sorte de ronronnement pas très fort mais pas joli)
Quand je joue, ce bruit est couvert, bien sûr.
Quel genre de prog efficace(quelle référence) pourrais-je utiliser car les plug de cubase (denoiser) ne font pas trop effet.
Merci.
2
Y'a pas une portugaise qui voudrais m'aider?
J'en ai pourtant bien besoin !!!!
3
Dans le dernier Keyboards, ils parlent d'un plug qui s'appelle soundsoap, qui doit correspondre à ce que tu cherches, je pense. Mais cela dit, je ne sais pas ce que ça vaut :|
Voilou, bon courage, et bon nettoyage!
4
Clean de steinberg... super efficace
5
Oui mais Clean à l'air de marcher indépendemment de Cubase. C'est la merde s'il faut exporter vers Clean les pistes enregistrer dans cubase pour ensuite les réimporter toutes propre dans le séquenceur, non?
Il existerait-il un plug utilisable dans Cubase VST?
Soundsoap est fait que pour Mac OS X, pas de bol pour moi, je n'ai pas les finances.
6
:non: Que nenni, mon ami, SoundSoap fonctionne aussi sur PC :bravo: (tu sais, le truc qui fait tout comme un Mac, mieux qu'un Mac, et moins cher qu'un Mac...je suis sûr que tu en as déjà vu :clin: )
7
Allez, je suis magnanime, la preuve en images !

https://www.bias-inc.com/soundsoap/system.html
8
Je pense que tu devrais plutot soigner l'enregistrement a la base : ton ronronnement a priori est du a des bruits parasites.
Essaye de t'eloigner de l'ordi qd tu enregistres.
Verifie la qualite de ton cable.
Eloigne ton Pod de l'ordi.

Tiens nous au courant.

A+ :8)
9
Merci pour tous ces éclairages (ou éclairements, ou éclairation, ou éclaircissements plutot)
Je retiens Soundsoap.
Il est vrai que je suis près du PC quand j'enregistre, mon podpro est également tout près et en plus, mes cables, je l'avoue, ne me paraissent pas au top. ça c'est du débutant !!!!! :oops: