Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb acid et voice machine

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb acid et voice machine
Bonjour,
Je viens d'acheter VOICE MACHINE de steinberg et j'ai le problème suivant:
- selon la notice, ce plug-in serait pilotable par clavier via midi mais impossible de le faire fonctionner (en cas de non utilisation avec un produit steinberg la notice renvoie à l'aide technique de l'application utilisée, en l'occurence ACID qui sait pas répondre :???: ) il n'est reconnu par ACID que comme effet, que puis-je faire??
:((( - d'autre part, en audio, quand j'applique l'effet à une piste de voix il y a un gros décalage entre la piste d'origine et l'effet obtenu (genre délay) Merci de me répondre... :aime:
2
:((( :(((
3
:((( :(((
4
Personne pour m'aider?? :((( :((( :(((
5
: :(( c'est pas chic :(((
6
Exuse moi lola je vais pas repondre a ta question mais j aimerais avoir ton avis sur voice machine, on m a dit qu on peut modifier legerement le CARACTERE de la voix, pas devenir comme patrick fiori ( heureusement ), mais arriver a changer de facon satisfaisante?
7
Ben à vrai dire, vu que en midi j'arrive pas à le faire marcher et que en audio j'ai 2 voix avec delay, j'aurais bien du mal à t'en parler pour le moment :((
8
Ok eventuellement si t as le temps lorsque tu sauras faire marcher voicemachine essaye de poster une petite critique de ce logiciel dans ce meme post :8)
9
Nouvelle tentative :(( :(( :(