Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire des lignes de basse

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire des lignes de basse
Je cherche un plug in (pour cubase) visant a faire des lignes de basse a ajouter a des instrus...
Si qqun connait de bons plugins pour faire ce genre de choses... n' hésitez pas! :D:
merci d ' avance

DesK@z

Paul.E.Son
aka
Deskaz

2
Trilogy !
Le meilleur plug'in pour les basses (acoustique,electriques, synthé)

www.spectrasonics.net
3
Je lé tester Trilogy il est pas mal, y a plein de truc, de bruit pour faire bien réaliste
mais y fé qd meme 3 giga

G préféré m'acheter une bonne basse d'occaz cela dit :mdr:
c vré en +, mais je suis guitariste a la base donc ca aide un peu pour jouer de la basse :clin:
4
Www.espace-cubase.org
g trouvé sur ce site un instrument VSTi pout les basses (a-bass)... ki est pas mal noté comparativament aux autres... 6.70/10.
tu me di ke trilogie est bien? mais les 3 giga ca fais mal kan meme...
Et est ce ke cet instrument produit des basses comme lorske tu joues de la basse réellement, ou cela fait des basses a la ""Dr Dree"" (plus synthetiques: on utilise ca pour le rap/RnB par exemple...
merci pour vos réponses an tout cas :bravo:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

5
Je suis pas un fan de DR Dre, tout ca pour dire que qd g essayer Trilogy c pas le genre de son que je cherché a la basse :)
je voulais un truc réaliste et c ce qui y a dedans c des samples de vraie basse, c pour ca que le soft tiens sur 10 CD et donc 3 gigas :clin:

Y a peut etre des son rap/R&B mais g pas fait gaffe et com g une basse g pas acheter ce truc, c juste un pote qui l'avé et qui m'a montré ce que cété, g du fair joujoue 1h :)

Mais a mon avis Trilogy c + pour les truc réalistes (y a des presets Jaco Pastistarius etc...)
pour les sons R&B/Rap je sais pas, je pe pas t'aider désolé :??:
6
Hop hop hop
scuse Dafonk dit qui y a des sons de basse synthé donc...si ta 3 gigas dans ton DD prnds ca :P:
7
Ouai je vien de remarquer moi aussi kil avait marké ca...
:)
Merci les gars il me reste + ka attendre le temps du telechargement...
au fait il y a un truc ke lon a pas di... le prix du bordel s ' évalu a combien?
est ce un freeware, un shareware,si oui combien il coute?
je suis con moi... je vai regarder sur ze site ils l' auraont marké.
merci @+

Paul.E.Son
aka
Deskaz

8
9
349 dollars!!!!!!!!!!!!!!!! :8O:
c abusé! mais il a le mérite d ' etre apparement super stylé avec une qualité géniale et tout et tout... il y a bien des basses synthés mais a ce prix.. kan meme koi!
y pas moins cher? :(((

Paul.E.Son
aka
Deskaz

10
Hello! Bon, je me repete, mais c'est pour la bonne cause :clin:
en basse (et autres instrus) assez realiste et gratos, y a sample tank ici

Sinon, y a aussi la vb1 de steinberg qui peut apparement aussi faire des sons synthetiques (espace cubase, elle y est). Perso, j'aime pas trop, mais doit y a voir moyen d'en tirer quelque chose.
Voila!