Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel equaliseur plugin acheter?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 804 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel equaliseur plugin acheter?
Je souhaite un tres bon equaliseur en plugin pour bien gerer toutes les frequences...quel est le meilleur svp, des references ?
2
Personne pour repondre ???
3
C10
VB SOFTWARE Logiciels

Le C10-Limiter est un Plug-In de traitement multicanal révolutionnaire. Il permet de travailler un signal mono ou stéréo sur 10 bandes de fréquences distinctes. Sur chacune des bandes, l'utilisateur accède à des traitements totalement indépendants :
• Gain
• Corrélateur de Phase
• Délai
• Panoramique
• Compresseur
• Limiteur

Le C10 offre également un afficheur très performant pour le contrôle des niveaux, de la phase et de la réduction de gain pour chacune des bandes.

va faire un tour sur http://www.piano-show.fr/acceuil.asp

ou

AUDIO PLUG-INS PACK 1
VB SOFTWARE Logiciels

Le 25 mai 2000 - les modules d'extension ont été créés par Vincent Burel en France et sont dédiées aux applications de haute qualité où quand la qualité du son est le souci primordial. Le Pack VB 1 contient une reverbe et un EQ, un compresseur/limiteur et un supporteur d'effets. La reverbe Aphro-V1 donne une flexibilité extraordinaire dans le réglage des paramètres. Le nombre de commandes peut sembler accablant d'abord, mais permet souvent d'obtenir le juste son de reverbe quand d'autres reverbes ne peuvent pas. Le compresseur/limiteur de C-limiteur peut faire des compressions vraiment lourdes et maintenir un signal propre. L'EQPRO-G3 a un son chaud lisse comme une console analogique, possedes des high and low-pass filters, un filtre bandpass, un filtre paramétrique avec la variable Q. Le Support de FX-16 vous laisse glisser-déplacer des effets DirectX dans une liste de support et économiser les supports d'effets. Le support rend aussi facile les changements d'ordre des effets - - par exemple, l'EQ sonne-t-il mieux avant le compresseur ou après ? Avec le FX-16, un mouvement simple avec la souris peut changer l'ordre des effets
4
Ca fait un peut cher le plugin quand meme...sinon je recherche un equaliseur et non un pack , juste celui la.
5
Le pack Burel est achetable pièce par pièce. SEs eq, j'ai pas trouvé mieux...

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
6
Moi j'aime bien Timeworks...
7
Firium & Eqium ! :aime:

http://www.elementalaudio.com/

Eqium sur les pistes....
et Firium pour le mastering !!!
8
Je te conseil aussi ceux de TC electronic