Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet IR d'altiverb au format PC pour Super Impulse Reverb 0.86b?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion IR d'altiverb au format PC pour Super Impulse Reverb 0.86b?
Salut!
je viens de découvrir SIR 0.86b, plug de convolution à la altiverb, qui permet d'avoir des résultats comparables à altiverb et au roomsimulator de samplitude, sauf que c'est du gratos!

on peut trouver des réponses interessantes sur www.noisevault.com, mais je me demandais s'il n'existait pas des conversion des réponses livrées avec altiverb au format wave pour les utiliser sur PC.

Voila!
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais l'altiverb c pas un plug qui utilise une particularité du G4 ? Comment ça marche sous PC ?
12
On parle pas de l'Altiverb sur PC on parle de son équivalent. Y faut lire les threads..... :clin:
Donc ouias pour les Impulses Responses du site Audioaese ben comme pour l'Altiverb c'est du SDII ben le PC peut pas les lire. Le SD2 c'est pas comme l'aiff que le PC peut lire et convertir le SD2 y a beaucoup plus d'info dedans parfait pour les Impluses.
Sinon Slight Noise tu as raison l'Altiverb utilise l'Altivec Velocity Engine du G4 processeur Risc très puissant que n'ont pas les PC même à 5 Go (enfin je sais même pas à combien monte les PC maitenant) mais un G4 400 a le Velocity Engine...... :)
13
GHz c mieux, relis toi avant de poster ...sans rancune :clin:

Donc, cette Super Impulse Reverb. C un freeware ? On la choppe ou ? Elle exploite quel format de plugins ?
14
Toutes les réponses pour SIR ici :
http://www.noisevault.com/index.php
15
Même pb pour moi :
j'ai téléchargé hier des impulses a priori terribles, mais voilà le hic : dédié mac audioease altiverb, j'ai de fabuleux dossiers .sit contenant des fichiers .L et .R....
comment les converntir en .wav ? ils ne s'ouvrent pas ds mon audio éditeur (Sound FOrge), et je ne parviens pas à gruger windows en les renommant .wav à l'arrache !
c'est fichu ou il reste une chance ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org