Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel type console midi, table mix

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel type console midi, table mix
Hello,
je m'apprete à acheter l'interface tascam us-122.Après avoir hésité avec la us-224, qui possedé une console de commande du séquenceur et de ses piste, je me rabbat sur la 122 qui n'en possede pas: moins cher et puis on m'a dit.......
....que pour ce qui est de la comande table mixage des pistes , il existe des logiciels qui permettent d'affecter soit des touches du clavier du pc, soit les touches d'un clavier midi aux pistes du multipiste pc (cubase, cool edits,etc), et donc de toucher les "curseurs" et non de jouer avec la souris, une piste à la fois.
Vous savez m'en dire plus ?
2
Salut,
Normalement ça se passe directement dans ton séquenceur maître (Cubase SX, Samplitude etc...). Tu ne devrais donc pas avoir besoin d'un logiciel entre les deux pour assigner tes touches. Quel est le séquenceur que tu utilises? Une fois que tu sais ça, renseigne toi dans le manuel de ce logiciel ou dans les forums ici peut-etre qu'il ya la réponse.
Ciao ,)
3
Ok, je vais allez jeter un oeil.
p.s. j'utilise cool édit pro 2.0
4
Hum, j'ai jeté un oeil, mais n'ai pas rtrouvé, effectivement y a des raccourcis, mais pas vu pour volumes pistes...et puis je parle pas très bien anglais... :non:
Mais je vais poser cette question sur le forum qui parle de cool edit.