Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d une liste des meilleurs plugin vst a l heure actuelle...

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 11 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d une liste des meilleurs plugin vst a l heure actuelle...
Salut, encore quelques questions sur les plug vst.
pourriez vous me faire un liste(forcemment objective)des meilleurs plug ins vst
a l heure d aujourd hui,classé en 4 categories/ 1 traitement de son(compresseurs etc)
2 effets classique(flanger reverbe etc) 3 effets bizarre et hors normes(repsycho,ring etc
mes preferés et aussi les plus durs a trouver quand ils sont epatant) 4 synth et rythmbox
(crystal,vivaldi etc). tout et discutable tant mieux!! :??: :D:
2
3
Bon ok vu ta reponse fmarine,j ai du faire une erreur,mais comme je ne parle pas
le r2d2,j ai du mal a comprendre ton message.
4
Y'a pas de mal, je voulais simplement t'écrire qu'un post intitulé "Reverb" comprenait pas mal de réponses à tes questions : c'était son lien.

Caca In -> Caca Out

5
Ok,ca y est! pfffiou javais rien compris,je pensais avoir mis mon topic dans la mauvaise
categorie et que tu me taquinais!!!
j avais l ambition de créer un topic faisant la synthese des autres dispersés de ci
de la,parlant pour les uns de reverbe,d autres de phazer etc etc histoire de pouvoir s y
referencer.. donc mon message tiens toujours si vous voulez y participer..
bon je fonce sur ton lien!!
6
Bon je viens de lire le topic dont tu m as donné le lien. c est vrai qu il repond en parti
au mien,mais ce n est pas assez!! vous oubliez toujours les plug ins qui font des sont etranges ou carrrrrrremment dingues. moi qui fait de l electro experimental j ai du mal
a faire venir les gens sur mon terrain.. meme si je dois avouer que t es interventions
font souvent assez bien la synthese je vais quand meme attendre quelques avis supplementaires histoire de comparer. n hesite pas si tu as en tete des plug bien bizzards ou
vraiment bien bizzards!! parceque la je suis pas pret d infliger au son des tortures que
seul des autechre,aphex twin ou autres casseurs melodiques arrive a faire..... snif




merci
7
Pour les plug-in bizarre : GRM TOOLS I & II, waves doppler, Waves enigma, Waves metaflanger, Waves MonodoMod ... à d'autres :-)

Caca In -> Caca Out

8
Salut à toi! :D:
ce que je te conseille c'est d'aller sur kvr-vst et d'y télécharger les free vst..tu vas tomber sur des effets sur les sites de téléchargement...t'essaye et tu vois! perso, je te conseille d'aller sur le site de "tobybear" ou "bojo", y a des effets bien dûrs...autrement de nom, je te dirais Deconstructor, DFX transverb, DFX skidder, mda detune (grossir le son)...le plugin phatmatik pour les REX files...borderliner pour les sons indus et métalliques, cristal est monstrueux! autrement, énigmatron, triangle ou jx220 pour les basses...epiano pour...les pianos! rmf pour les kits...Essaye tout ça et tu t'en fais un avis!..a+
9
Hey Jollo! J vois que tu fréquentes les mêmes sites que moi. Y a aussi www.databaseaudio.co.uk et www.callisto.fr.fm où y a des bons plug ins. Et le site de tobybear c'est www.tobybear.de
10
:mdr:
Pour moi, ya tout ce qu'il faut avec le bunfdle Waves.
Effet spécial : d-pole, orange vocoder
Aucune reverb valable en plug, c'est une question de gout perso....