Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs ins freeware

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plugs ins freeware
Est ce que vous utilisez beaucoup de plug-ins freeware ?
J'ai pas mal chercher, (kvr, vstcentral, audiomelody, etc ..), un peu de tout (histoire de varier!!!),. j'ai testé (pas mal de truc à jeter,. surtout dans les disto en tout genre, shaper and Co..),. et franchement y'a vraiment de quoi faire.
Usant une version légère de Logic (audio ..), j'ai pas des reverb superbes,. ni de compresseur très jolis (non pas que joli rime avec efficace,. mais mince,. 4 malheureux reglages,. ).
Bref,. des trucs comme freeverb, ambiance et blackwater pour les reverb (pas facile de trouver des reverbs free!!!),. et endorphine pour la compression/masterning (bref, le bazar qui met tout au carré à la sortie !!),. et bien je trouve le résultat pas mal du tout.
Et il ya les série (mda,. etc,. d'ailleurs chez mda je vous conseil la disto-multiband, pour se construire des rythmic crados en maitrisant le niveau de cradoquerie sur le spectre, c'est parfais!),. et l'apparition d'un soft comme synthedit (un genre de Réaktor du plugins,. et free en plus) qui fait pulluler les éclosions de bidules parfois à la limite de la compréhension (On n'a pas toujours le temps de documenter!!!!)
Bref,. voila.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sinon y'a des plug-ins qui servent a autres chose que rendre le son degueulasse???? :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :(( :(( :((( :(((
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
12
Style un plug'ins qui servirai a decouper un long sample en saccade en rythme !
style lfo ?
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
13

Careful with that axe, Eugene !

 

14
MDA: ai installé une bonne partie de leur panel, ce sont de bons effets, la seule chose que je leur reproche c'est leurs interfaces: trop ch.... à utiliser. OK que ce sont ds effets et pas des jouets mais z'auraient p'tet pu faire un p'tit effort de ce côté là.
Mes freewares préférés restent les Kjaerhus, simples à utiliser, faut pas voyager dans des menus défilants pour atteindre un paramètre, tout est à la portée de la souris.