Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le meilleur Compresseur plugin?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur Compresseur plugin?
Je cherche un tres tres bon compresseur, dites moi ce qu'il y a de meilleur svp, merci!
2
Les Timeworks sont vraiment bien, Sinon tu as PSP vintage warmer, qui simule un compresseur analo vintage, un must have

Night time / Day time
electro-soul
3
Je precise que c'est pour compresser un charley de ride909 pour l'instant, quoi de mieux pour cela?
je m'en servirai pour autre chose bien sur par la suite
4
J'avais compris, vu l'autre thread. va sur le vintage warmer plutôt, à ce moment là
5
Et il a quoi ce vintage warmer par rapport aux timeworks et autres? c'est parcequ'il est vintage et qu'il sonne plus chaud..ect ?? ou autre chose?
6
Un plugin vintage :mdr: :mdr: pas encore je pense !
il émule les compresseurs vintage, il est vraiment adapté aux sons électro, simple d'utilisation et très musical, c'est une référence !

Night time / Day time
electro-soul
7
Il est bizarre le PSP vintage warmer comme compresseur, je viens de le tester et pas de bouton threshold,ratio.. on dirait plutot un egaliseur...j'ai pas tout compris...ou sont les boutons pour compresser?
8
Tu as le manuel ???

non, cette façon de procéder est la meilleure qui soit pour un compresseur, à mon goût...

en gros >> theshold = drive (gros bouton au centre)
le gain se choisit comme gain de sortie, avec une précision parfaite, en jouant avec le ceiling... pour le reste, je te laisse voir le manuel ! (ce n'est pas du tout un équalizer, attention)
9
10
Pour le ceiling ca ne me change rien quand je touche le bouton