Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réducteur de bruit

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réducteur de bruit
Bonjour,

Connaissez vous un plug sympa qui fasse réducteur de bruit de fond (du souffle par exemple).
Les enregistrement des mes vieux synthé des 70's sont pleins de souffle (normal tu vas me dire).
Je m'en sort pas avec l'égalisation.
Merci.
2
Up
3
Pourquoi j'ai 12000 réponses à mes threads à la con, mais dès que je suis sérieux j'ai plus personne !!!!
4
SoundSoap top de la balle :bravo: :bravo:


PS: t'as vu moi je suis gentil avec toi Barna, hein ? c'est souvent moi qui répond hein ?
Bon je gagne quoi ? un pti ms20 gratos ? ou un Arp Omni ? allez quoi, un geste :mdr:
5
T'as aussi bêtement le denoiser VST (WaveLab) qui fonctionne très bien.
6
SoundSoap n'est compatible qu'avec Mac!!! Dommage! Un autre? Ca m'intéresse aussi et j'ai rien trouvé de satisfaisant
7
Ray gun- superbe plug..

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
8
Il y a aussi le Denoiser de Sound Forge, il enlève le souffle et aussi les euros de ton portefeuille...
9

Citation : SoundSoap n'est compatible qu'avec Mac!!! Dommage!

Que nenni :non:
j'en ai euh... récupéré une version pc (:oops: chut!) qui marche du feu de dieu (ou du froid de l'enfer comme on préfère :lol: )

Le denoiser de SoundForge c'est un peu lourd pour faire du temps réel, et puis je trouve qu'il bouffe pas mal de fréquences qd même.
10
Alors ok mais le lien donné ne donne que la version Mac et pas trouvé version PC
Denoiser très efficace oui oui, mais gourmand, oui oui (euros et fréquences)