Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichiers VST Drumazon, ADM, Nepheton invisiblent sur mon Mac.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fichiers VST Drumazon, ADM, Nepheton invisiblent sur mon Mac.
Bonjour, Savez-vous ou se trouvent les fichiers VST de Drumazon, ADM et Nepheton sur un MacBook Intel? de plus Drumazon ne monte pas sur Logic, uniquement ADM-AU qui monte mais reste invisible comme fichier... est ce un probleme avec Leopard? J'aime bien savoir ce qui est installé sur mon mac. :clin:
Merci pour vos éclaircissements!!
Alex
(ps: tous sont des demos)
2
Ben Logic ne marche qu'avec les AU et les produits D16 sont uniquement VST pour le moment...
Donc, c'est complètement normal (j'utilise tous ces produits sous Ableton LIVE compatible AU et VST)
ils travaillent à leur conversion d'ailleurs.
sinon le répertoire d'installation des vst sur mac est
MacintoshHD/Bibliothèque/Audio/Plug-Ins/VST
et pareil pour les AU sauf/Components au lieu de VST
3
Super Merci!!! mais je suis un novice en Plugins, donc AU ça veut dire quoi? Stand alone ou rien à voir???
Thanks!!
Alex
4
Et quelque chose de curieux sur mac: quand je tape le nom des plugins (.vst) dans le moteur de recherche(spotlight) il ne les trouve pas.. bizzare :?:
5

Citation : donc AU ça veut dire quoi? Stand alone ou rien à voir???


non, rien à voir, AU veut dire Audio Units et c'est le format de plug in standard sur mac, car inventé par Apple, un équivalent au vst , mais avec des différences et certains avantages..


Citation : Et quelque chose de curieux sur mac: quand je tape le nom des plugins (.vst) dans le moteur de recherche(spotlight) il ne les trouve pas.. bizzare



En effet, bizarre...Refait l'indexation spotlight pour voir..