Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveau site avec quelques plug-ins gratos d'enfer !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un nouveau site avec quelques plug-ins gratos d'enfer !
Voila un collègue anglo-saxon vient de me lâcher le nom d'un site avec des plug-ins gratos :

http://www.digitalfishphones.com

Seulement voilà, il est tard j'ai pas encore eu le temps de les tester ! :8) Je vous laisse le soin de les découvrir... Je bosse moi demain...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Up... :8)

Sinon je les ai testés mais j'ai un peu du mal à pouvoir me forger un avis dessus, j'ai pas grand chose comme plugs donc j'aurais du mal à comparer. Ca vaut quoi selon vous (en gros, est-ce que je continue à gratter des adresses à mon collègue de chat ou est-ce que lui dis de se mettre au français et de commencer par voir ce qu'il y a sur AF avant de lancer des adresses pourries ?)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Ba écoute, j ai DL le "fish fillet", j ai une aprem de mix là, alors je te dis ca ce soir ;)

@++ et merci du lien :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Ok, j'attend avec impatience ! :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Up :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Dsl, mais j'ai pas réussi à les installer, et comme fallait faire vite ( regarde, je viens seulemejnt de terminer et fallait que tout soit pret pour dans ... ya déjà 3 heures ;) ), ba je me suis pas pri le chou, mais sur le site, ça avait l'air pas mal, enfin, c'est toujours des plugs gratuits en plus, mais promi, si j arrive à faire fonctionner ces plugs, je te tiens au courant ( j ai du mal les copiers sur mon DD :oops: )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Up :fache2:

Personne pour donner un avis dessus ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Endorphin, un compresseur qui compress pas trop, je l'utilise depuis qq mois en sortie principale. J'aime son coté "je donne un peu la peche mais sans que ca se remarque" Dominion est un autre compresseur, mais plus hard, limite saturation.
Pour le reste ?.. j'ai pas essayé.
9
Hello ivan. Merci pour le lien... pas d'avis car je n'y connais queutshi, mais j'avais downloader the fish villet sur databaseaudio (a cause des remarques positives) y a quelques temps et il me semblait sympa au niveau du son...
@+
10
Euh... sinon... voui voui... des adresses, des adresses, des adresses :!:
:bravo: