Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un plug-in.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un plug-in.
Un enhancer pour protools ! Pas moyen de trouver ça !!! :???: Je l'ai trouver en VST, direct X, en hard, mais pas pour protools (RTAS).

Si quelqu'un connait... (avec l'adresse ou on peut l'acheter), ce serait sympa...
Mais j'ai vraiment l'impression que ça n'existe pas... :(((
...mais comme je vous comprends !
2
Ben non ! :((
j'ai rien trouvé...
...mais comme je vous comprends !
3
Non, on dirait plutôt un stéréo enhancer, c'est pour travailler l'image stéréo d'une piste.
Un enhancer (tout court) fait ressortir un son en lui rajoutant des harmoniques (entre autre).
ce n'est pas la même chose du tout...
:clin:
...mais comme je vous comprends !
4
En rtas le seul enhancer que j'connaisse c'est la version soft du très bon aphex 204 (aural exciter+big bottom) idéal pour tout, surtout pour les basses et les voix. Sur pro tools ce plug est dvisé en 2 (1 section aural exciter et une section big bottom) se présentant de la même manière que son équivalent en hard.
Son prix (hors compil de plug) est à 3590euros les 2, rien qu'ça...
dernièrement digidesign faisait des packages de plugs (dont celui-ci) à 1000euros si j'me rappel bien...sinon si t'es pas un pro et qu'tu le veux juste pour chez toi tranquille, tu peux l'chopper kécra sur le net.
J'essaierai de t'envoyer la doc sur le package digidesign si j'la retrouve.
ciao.
5
Merci.
:8)
...mais comme je vous comprends !
6
Y'a vraiment rien d'autre ??
...mais comme je vous comprends !
7
L'aphex il existe qu'en TDM !!
:(((
...mais comme je vous comprends !
8
Le BBE Sonic Maximizer il est pas compatible Mac ?
9
Salut !
j'ai apris dernierment qu'il existe un adaptateur vst ---> rtas
ca s'appel "FXpansion vst to rtas adapter" ca marche sur mac et PC ca se telecharge sur le site de FXpansion et il me sempble que cela coute 99 euros...tu pourras donc utilser n'importe quel vst sur pro tools (le BBE sonic maximiser par exemple.