Sujet de la discussionPosté le 04/11/2003 à 18:01:10Enhancer
Est-ce que vous connaissez un (bon) enhancer au format vst ? Ou un autre format qui tourne dans sx ?
Et tant que je suis dans les plugs-in, en lisant le dossier de présentation d'Ozone, le dewidener m'a mis en appêtit. Je trouve le principe très bien pensé, et je me demandais s'il existait un équivalent pour logiciel multipiste, en l'occurence sx ?
J'en profite pour préciser pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le dewidener d'ozone : c'est un plug qui élargit la stéréo d'un son en éliminant une partie (dosable) du signal commun aux 2 canaux.
Woilà, si vous connaissez un truc du style en vst ou dx, et bien sûre un enhancer de qualité ...
Sinon, tant que j'y suis, les gens qui ont ozone peuvent ils me dire si ça marche (le démachin) ?
Personne n'a d'info concernant le stereo widener (je m'avais trompé dans le nom ), est-ce que ça fonctionne bien, est-ce qu'il existe des équivalents en plug-in ?
Y a bien des elargisseur de stereo tel que stereo expander, stereo imager de wave, mais je ne sais pas s il traite de la meme facon qe celui dont tu parle
J'ai pas dit que je comptais acheter Ozone, ni lancé un thread sur l'interêt de l'avoir à la maison. Je voudrais juste des infos sur un plug dedans, et sur d'éventuels autres fonctionnant sur le même principe, qui ne serait justement pas inserés dans un programme de pré-mastering.