Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enhancer

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enhancer
Est-ce que vous connaissez un (bon) enhancer au format vst ? Ou un autre format qui tourne dans sx ?

Et tant que je suis dans les plugs-in, en lisant le dossier de présentation d'Ozone, le dewidener m'a mis en appêtit. Je trouve le principe très bien pensé, et je me demandais s'il existait un équivalent pour logiciel multipiste, en l'occurence sx ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2
Up ...

J'en profite pour préciser pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le dewidener d'ozone : c'est un plug qui élargit la stéréo d'un son en éliminant une partie (dosable) du signal commun aux 2 canaux.

Woilà, si vous connaissez un truc du style en vst ou dx, et bien sûre un enhancer de qualité ...

Sinon, tant que j'y suis, les gens qui ont ozone peuvent ils me dire si ça marche (le démachin) ?

J'aurais dû faire deux posts séparés, sorry. :clin:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
Un très bon enhancer en plug ? le BBE Sonic Maximizer bien sûr !
je peux plus m'en passer (surtout en master)
4
Merci Newcas, tu viens de me rappeler qu'on m'en a parlé il n'y a pas si longtemps !

(si vous connaissez quelqu'un qui vend une cervelle, style XL mais état neuf, je prends la mienne devient une passoire !) :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5
Up


Personne n'a d'info concernant le stereo widener (je m'avais trompé dans le nom :oops: ), est-ce que ça fonctionne bien, est-ce qu'il existe des équivalents en plug-in ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
6
Y a bien des elargisseur de stereo tel que stereo expander, stereo imager de wave, mais je ne sais pas s il traite de la meme facon qe celui dont tu parle

DANY

FREAKENCY STUDIO

7
Un avis personnel:
pour le même prix que l'ozone t'as ton album masterisé chez XARC mastering.
8

Citation : pour le même prix que l'ozone t'as ton album masterisé chez XARC mastering



A condition que ton album contienne 4 chansons !
Ozone : 199$ = 175 Euros !
XARC = 49 Euros par chanson * 4 = 196 Euros...

C'est quand meme pas tout a fais le meme budget pour un album d'une
douzaine de chansons !
9
J'ai pas dit que je comptais acheter Ozone, ni lancé un thread sur l'interêt de l'avoir à la maison. Je voudrais juste des infos sur un plug dedans, et sur d'éventuels autres fonctionnant sur le même principe, qui ne serait justement pas inserés dans un programme de pré-mastering.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??