Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harmoniseur plug in

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 891 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Harmoniseur plug in
Salut

n'ayant pas trouvé de post similaire sur AF, je voulais savoir s'il existe des plugs in VST (gratuits de preference) qui seraient des harmoniseurs de voies.

Jucho
2
Il y a déja un post à ce sujet; Decabuddy akai superbe mais pa gratruit (po trop cher quand même) :aime:
3
Ooops!!! :oops:
désolé!

ok merci pour le tuyau! :bravo:
quel est le rendu par rapport à du hardware genre TC ou eventide? la qualité tient la route?

je vais me renseigner sur le prix

Jucho
4
Eh, je viens de regarder l'avis déposé sur AF: le gars a l'air de dire que la qualité est mauvaise! (4/10, ça fait peur)
alors, as tu une experience avec ce plug in? tu as l'air de dire que la qulité est bonne???

je suis un peu perdu!

Jucho
5
Le mec ki a laisser son avis pour decabuddy :mdr: :non:

non sans dec, kan je veux faire des coeurs je men sert illico et le comparer a un H3000

ba c kif kif, en gros il déchire, tu peut foncer :bravo:


ps: si tu veut une demo fait moi signe :)
6
J'ai cherché aussi et bah nan, rien trouvé! en attendant pout la guitare par exemple je triple la piste d'origine et je change le pitch des deux nouvelles en fonction de l'accord que je veux obtenir, c'est super propre niveau rendu et surtout ça décroche pas comme un whammy par exemple :lol:
7
Toujours rien à part le Decabuddy ?
8
Tu peux coupler n'importer quel freeware de pitch shift efficace avec clone ensemble, qui te permettra de rectifier les formants pour ne pas avoir une voix de schtroumpf
La sagesse, c'est la connaissance du vide.