Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet plug in de qualité!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet plug in de qualité!
Salut!

je bosse sous cubase sx 2 et j'en ai vraiement ras le bol de tenter de donner un rendu convenable à mes mix avec les effets intégrés... :(((

je cherche compresseur, limiteur, reverb, delay, echo qui aient des qualités dignes de leurs noms!!
:!:

ya t il du monde qui connaisse des plugs qui permettent de bosser avec precision (hors considération de budget dans un premier temps...)?

merci d'avance :clin:
2
Ben hors considération de budget y'a bien les plugins de Waves dont la réputation n'est plus à faire surtout au niveau des effets sur la dynamique comme le compresseur ou le limiteur mais bon... hors considération de budget hein parce que faut débourser dans les 20000 balles je crois :(((

Après dans les reverb tu peux essayer SIR qui lui est gratuit :). C'est une reverb à réponse impulsionnelle. Y'a Tascam qui va sortir la sienne également. Sinon en général les gens semblent satisfait de la Roomverb de SpinAudio ou celle de TC Native.

Pour le delay, PSP semble faire de bons produits basés sur les algorythmes de Lexicon... à tester...

Voilà en gros ce que j'ai appris en lisant ce forum :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
C vrai que j'ai pas trop creusé les précedents post.. :oops: ...

disons que je voulais lancer un débat sur les plugs vst ... :oops: .. :??: ... :clin:
:8)
4
En faisant une petite recherche sur le forum, tu devrais trouver les gratuits, rexet t'ayant filé les meilleurs pas gratuits
5
6
Thanks :clin: