Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Un compresseur, un octaver, un limiteur et d'autres plugs de qualite et GRATUITS.c par ici.
Une petite visite sur ce site bien sympa au webmaster productif et genereux s'impose...
http://hem.bredband.net/tbtaudio/plugins.html
C deja noel... :fou:

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
11
Si je reposte, ça compte 1 de + ? :lol:
serieux, je pensais à un truc : j'arrive pas à retrouver un site qui listait les plugs, qui devait se nommer plugin list ou un truc comme ça ...
disparu ?
j'ai pas pu trouver, même avec google ... :((
12
Moi j' :up:

Je suis toujours intéressé par des plugs de qualité ! Je vais voir ça tout de suite...

Merci !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
:mdr: YESSS merci positude ! je suis un gros consomateur de samples et de plugs! je vais tester ceux du lien ce soir... dis si tu as le courage de poster quelques liens vers d'autres sites avec des loops ou des plugs je suis preneur a 200%!!!!!! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

14

Vas-y Positude, je t'en prie :bravo: j'suis pauvre et honnête....mhmmm si....si, enfin surtout pauvre :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15

Citation : Le peu de succes que rencontrent les threads sur les plugs et autres vsti gratuits (bien que de qualite) nous renseigne immediatement sur le nombre de personnes qui sont interessees par ces freewares...et la c la claque...
Les autres ont soit beaucoup d'argent, soit une affinite particuliere avec les wazza...alors quand on essaye de nous faire croire que les utilisateurs de versions crackees sont minoritaires sur le forum, ca me fait doucement rigoler...


Positude, bien que je sois globalement d'accord avec toi, tu te rendras compte en faisant qq recherches que le sujet des plugs gratos a été déjà largement débattu. Ainsi, fais une petite recherche sur l'url que tu donnes (bons plugs d'ailleurs) et tu verras qu'elle apparait dans 7 posts sur AF. Si tu as eu si peu de réponses, c'est peut être que les afiens connaissaient déjà ces plugs (ce qui est déjà mon cas mais je ne suis vraiment pas une référence). Moi perso, je vais sur http://www.kvr.com tous les jours et là, je suis quasiment certain de trouver les freeware (nouveaux ou anciens et les updates). Mais je te soutiens dans ta démarche (+1)
16
Ben justement, moi les samples je sais jamais trop ou les trouver (vu que je peux pas les créer moi même pour le moment), donc si j'étais pas encore compté, je suis +1 pour avoir des liens :mrg: (même si y'en a déjà plusieurs donnés qq part sur ce site).
Pareil pour les plug.
17
Je ne parlais que des plugs

Pour les samples, je pense que les liens principaux ont été donnés mais ça bouge beaucoup moins (moins de nouveautés) par rapport aux plugs. Mais il était question d'une rubrique spéciale Gratos sur AF, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
18
Bon ben le compte y est alors je me suis un peu bougé... :?!:
Et j'ai fait un p'tit thread comme ca pour voir ce que ca donne...



A voir sur ce post:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C40684.html
:pong:

Beaucoup de bruit pour rien...

19
20
Deux dead link :???:

mais je compte aussi : +1 :clin:
( ca fait pas 9 depuis le temps ? )