Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Un compresseur, un octaver, un limiteur et d'autres plugs de qualite et GRATUITS.c par ici.
Une petite visite sur ce site bien sympa au webmaster productif et genereux s'impose...
http://hem.bredband.net/tbtaudio/plugins.html
C deja noel... :fou:

Beaucoup de bruit pour rien...

2
Mais on dirait limite de la pub :diable: ! Rooooh ;)
C'est qui, ce site, des gens que tu connais Positude ? t'as testé ?

Enfin merci pour le lien (tiens d'ailleurs je pense que c'est une bonne occasion pour faire remonter le thread "mao à pas cher").
3
De la pub? Naaaaan... Plutot un p'tit test qui marche toujours bien...
Le peu de succes que rencontrent les threads sur les plugs et autres vsti gratuits (bien que de qualite) nous renseigne immediatement sur le nombre de personnes qui sont interessees par ces freewares...et la c la claque... :nawak:
Les autres ont soit beaucoup d'argent, soit une affinite particuliere avec les wazza...alors quand on essaye de nous faire croire que les utilisateurs de versions crackees sont minoritaires sur le forum, ca me fait doucement rigoler...
:?!:

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Et d'ailleurs ca continue de se confirmer... :mdr: :mdr:

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Certes. Merci pour le lien en tout cas.
De mon coté je vais tacher de tester ça ; ça peu toujours servir ce genre de plug :8)
6
Salut, et merci pour le lien !
j'ai downloadé la nuit dernière, et je n'ai pas posté de suite, car je vérifie avant de m'emballer !

pour ce qui est de ton petit test :mdr: , effectivement c'est assez éloquent .... :mdr:
en tous cas, pour moi, qui ne suis pas un gros consomateur de plug et samples, je pense qu'avec tout ce qui existe de gratuit, y a déjà de quoi faire ... (pour l'instant j'ai une paire de cd de samples libres de droits, et un gros paquet de vst et vsti gratos)
à bon entendeur ....
7
Ouaip de rien... :clin:
J'ai un tas de liens vers des plugs, des vsti/dxi et des samples gratuits qui valent le coup, mais le peu d'interet que ca suscite ne m'encourage pas a me faire ch... a taper un gros thread qui sera presque pas lu...
Dommage pour certains, les autres s'en foutront, alors :noidea:

Beaucoup de bruit pour rien...

8
Moi j'suis pour!je suis a la conquete sans cesse de plugins gratuit de qualité...
9
Mouais allez disons encore neuf autres et j'aviserai... :coucou:

Beaucoup de bruit pour rien...

10
Moi ça m'intéresse tous ces liens. Ca n'a peut-être pas grande importance puisque je suis nouveau sur ce forum et que, comme cefonctionne chez beaucoup d'autres, la valeur du propos doit parfois être jugée à l'ancienneté. Mais ça m'intéresse même si je n'ai pas pris le temps de répondre.


Si jamais tu trouves le temps de ne mettre que les liens, même sans grosses explications derrière...