Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment utiliser son PC "sur scene"? (expandeur)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment utiliser son PC "sur scene"? (expandeur)
Bonjour, j'aurais bientot la possibilité d'utiliser mon PC en live a partir d'un clavier maitre. Je voulais donc savoir si il exisait des logiciels performants (et gratuits de preference! ;) permettant de tirer des sons de son PC pr le live (avec des fonctions de presets...) a partir d'un clavier MIDI. Je connais bien evidemment les plugs-ins vst mais je trouve le fait d'avoir a lancer cubase a chaque fois assez contraignant et puis, je n'ai pa trouvé de plug-in regroupant tous les sons (comme un expandeur en somme!)
Si vous avez des noms de logiciel ce serait sympa de m'aider!
Merci


Marc
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a tous! C'est vrai que Forte est une vraie tuerie!!! je viens de me le procurer (merci emxxx! :oops: ) et c'est vraiment un bon logiciel!
Merci
@+
12
Re,

Citation : Merci a tous! C'est vrai que Forte est une vraie tuerie!!! je viens de me le procurer (merci emxxx! ) et c'est vraiment un bon logiciel!



Ben tu ne sera pas déçu.
De plus les develloppeurs sont à l'écoute, si t'as des suggestions qui tiennent la route ou si utilise un nouveau soft pas encore pris en charge par FORTE, tu leur signales et généralement en peu de temps c'est porté sur la dernière version.

Ou si tu as des difficultés avec l'anglais, tu m'en fait part, j'ai accepté d'être un de leurs beta testeurs et je leurs fait remonter régulièrement, bugs ou suggestions.

Bon travail
William :bravo: