Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "the plug is the drug" : votre plug "haute-couture"

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "the plug is the drug" : votre plug "haute-couture"
Bonjour,

Je commence a m'intéresser de près à l'écriture des plugins VST et je me demandais si vous seriez interessé par des plugins "sur mesure". Si vous avez des idées ....

Bien sur, je ne vais pas écrire "kompakt" :mdr: , mais des petits effets originaux ...

Par ailleurs, pour l'instant, je ferais cela sur mon temps libre en gratuit et pour les idées qui m'intéresse. Mais il est envisageable que je me professionnalise .... si je peux en vivre. Seriez-vous interessé par des plugins "rien qu'à vous" (donc non disponible pour les autres), et combien seriez-vous pret à les payer ? Un peu comme de la haute-couture au service de vos sons ...
2
Un peu comme synthedit ?
3
Un son qui partirait en reverb avec un flanger (ou autre) et qui reviendrait (effet boomerang) a la fin de la reverb avec un chorus (ou autre)...
allez, au boulot,
a dans 10 ans...
ps : pour l'instant j'ai pas trop de thune, mais on sait jamais dans 10 ans... :clin:
4
Voilà une idée tout à fait sympathique :bravo: je suis pas encore convaincu de la viabilité du modèle.. une collection en shareware des plugs qui t'ont été demandés avec customisation possible me semble a priori plus fun

autrement j'aimerait bien avoir un plug qui fait ça:
extraire l'enveloppe l'un signal A et l'appliquer à un signal B avec possibilité de retard synchonisé au tempo

bon courage :bravo:
5
Moi je recherche un plug qui fasse un morphing sonore : transition entre un son et en autre
6
Moi je rêve d'un plug midi ou tu joues une note et obtient un accord pour sonar (MFX et pas VST). Rien de bien méchant donc.
7
C'est que en vst que tu fais ca ? sous os X ou win?
audio unit c'est faisable? :noidea:
faire des version mac de plug vst c'est faisable?
ou des emulations de certains plugs?
:coucou: