Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack plug-ins

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pack plug-ins
Bonjour a tous

voila j'aimerai m'offrir un pack de plug-ins pour arreter de chercher partout des plugs free qui pourrissent mon dossier de plugins...(g rien contre le free si d'ailleur il existe un pack free c encore mieux)

donc qu'existe t-il en pack de plugins de bonnes qualités a un prix pas trop excessif...??
(free ou pas cher)
qui regroupe l'ensemble des plugs necaissaires (reverb,comp...)

merci
2
En gratuit, ma derniere trouvaille:

http://www.ismusic.ne.jp/sweetboy/SH-1/index_e.htm

tous ne sont pas bon (je pense a la reverbe notemment), mais ils ne consomment pas grand chose en cpu (donc utile sur des pistes "non cruciales") et les filtres et eq sont de bonnes surprises.

si tu veux du bon, je ne saurais que trop te conseiller les classic series de kjaerhus, c'est vraiment tres tres bon, meme si c'est parfois un peu gourmant, on se rapproche allegrement du commercial (le gars vend aussi des plugs)

http://www.kjaerhusaudio.com/classic-series.php

a mon avis, la meilleure solution en gratuit reste quand meme de panacher les plugs, de bien les trier, et de ne garder que ceux qui te sont reellement utiles. c'est un peu de travail, mais on se rend bien vite compte qu'on a une 10 aines de favoris et qu'on utilise pas le reste.

en commercial, j'ai testé les ultrafunk (aujourd'hui distribué par cakewalk) qui sont pas mal du tout, sinon, il faut envisager du waves, mais la..... $$$$$$$$$$ :oo:
3
Le premier lien ne marche pas
merci pour les autres les classics ont l'air pas mal du tout! :bravo:
4
Je trouve pas le prix des ultrakunk :??:
par contre waves ils les metent sur leur site... pour faire raler ptetre... :mrg:
5
Le premier lien marche chez moi, il faudra que tu retestes dans la journée... essaie "ouvrir dans une nouvelle fenetre".
6
Ah beh ca marche maintenant chez pas ya 10s ca marché pas
m'enfin voi la c cool thx
ta le prix des ultrafunk stp?