Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioRealism Bassline

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AudioRealism Bassline
Bon, le produit a déjà été abordé sur le forum, mais j'aimerai savoir s'il y a des utilisateurs de la 303 de chez AudioRealism ?



Je trouve que les démos sonnent vraiment, c'est meilleur que Rebirth. Est-ce que ça vaut vraiment son prix ?

https://www.audiorealism.se
2
Salut ! je suis un utilisateur !

Et je suis FAN de cette petite machine ( virtuelle )

Le son est vraiment mieux que REBIRTH !

Franchement la difference entre une vraie et ca est infime ! :clin:

Seul les snob te diront que c'est de la merde !

3
Eh, c'est bien ce que je pensais ;) ca m'a l'air fort sympathique ! thanks
4
Ben pour ceux qui connaissent la hardtrance il y a kai tracid qui l'utilise :clin:
5
Je confirme, je n'ai pas vu mieux en simulation de TB303, un must :bravo:
6
Vous pouvez ecouter une demo de la bassline d'audiorealism dans mon dernier bout de morceau "Acid Cover"...

a+ et bonne zik à tous
7
Bonjour atous
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut faire pour fiare jouer la bassline en meme temps que les autres pistes ... je m'explique ...
je suis en rewire avec reason dans cubase et j'ai créer des pistes dans reason qui apparaissent dans cubase . a coté de ca , ma bassline a un pattern qui tourne et que je veux garder . comment faire pour declencher la lecture de tous les elements et faire tout partir ensemble (elements de reason dans cubase + pattern de la bassline )
merci a tous pour vos reponses ...
8
Slt,

tu assignes une piste midi à la baseline et tu traces une note continue en c-2 dans cubase.
au niveau de la bassline, tu changes la synchro et tu choisis l'hote (cubase)

a+