Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous un pitch shifter ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez-vous un pitch shifter ?
Voilà mon problème, je cherche désespérement un plug qui me permette par exemple de baisser de 3 demi-tons le son de ma gratte... J'ai eu beau chercher sur les forums et sur kvr, j'ai rien trouvé d'intéressant (à part un truc qui marche une fois sur deux... et qui m'a déjà fait 3 erreurs fatales en 15 min :oo: )

Donc connaissez-vous un plug qui fasse ça (de préférence qui me bouffe pas 25 % de CPU ou qui me casse pas les pieds avec des algos de détection de pitch dont je n'ai rien à faire et qui m'empêchent de les utiliser en temps réel) ?

Merci d'avance !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Ben en tous cas en plug vst gratos t'as PVTRANSP qui est cense etre une demo mais qui est en fait totalement fonctionnel et que tu trouveras dans un bundle ici:
https://www.bath.ac.uk/%7Emasrwd/pvplugs.html
Et puis regarde aussi chez MDA ils en font un aussi, Detune je crois...
www.mda-vst.com

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Ouais Positude t'es un chef, c'est exactement ce que je voulais ! :bravo:

PVTransp, je connaissais pas, maintenant je le garde :8) Par contre MDA Detune j'avais déjà tenté mais pour une raison que j'ignore il bugge avec mon SX, le paramètre Detune reste coincé sur la valeur du preset sélectionné alors que c'était précisément ce param qui m'intéressait ! :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4

Hors sujet : salut ivan ;)

ça fait un bail




postitude que ferions nous sans toi :bravo:
5
Vous acheteriez vos soft...? :noidea: :langue:

Beaucoup de bruit pour rien...

6
Citation: "Vous acheteriez vos soft...? "





----> parfois on peut pas faire autrement :??:
7
Ya madshifta et d'autre j'en ait 3 ou 4 mais c'est pas ici donc je pas tro dire...sinon faudra attendre 1 semaine...
8
Octaver12B
OctBUZ
ca c'est le nom des dll,G rien pr les lire...
yen a encore mais bon...
va dans la rubrique c'est la fete des effet gratuit : https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C40684%2Cidsearch%2C0.html
et tu en trouvera...
9

Citation : parfois on peut pas faire autrement


Ah bon? Quand exactement? :?!:

Beaucoup de bruit pour rien...

10

Hors sujet : Tiens salut patate_jack ! Je vais bientôt avoir besoin de toi, j'ai une compo qui arrive :bravo: Lorsque ma config va commencer à faire ce qu'on lui dit...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape