Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cuivres et strings kitschs ragga.quel vst utiliser?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cuivres et strings kitschs ragga.quel vst utiliser?
Quels sont les vst qui reprodisent au mieux le son kitshs de cuivres/strings qu'on entends
dans les productions de ragga jamaicaines?? le son expandeur/claviers-arrangeurs
chip. en hardware je n'aurais pas trop de mal a trouver mais en vst tout ce que j'ecoute
sonne soit trop analogique(voir electro) soit trop vrai(edirol orchestra) rien d'authentique.
et la j'en ai vraiment besoin pour une compo. :??:
2
Bon sois personne n'as vu mon message,sois tout le monde est dans la meme situation
que moi.... :??:
3
Je dirais p'tet le Pro 53 de chez Native Instruments...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Hum le pro53 sort des string ou cuivres trop analogiques, bien pour certains styles,mais ce
n'est pas ce que cherche. ca sonne pas comme les string pourris boggle jamaicains,
pffff rien a faire, je ne vais pas etre obligé d'acheter un clavier/arrangeur tout pourri juste
pour avoir ces sons quand meme?? et m**de!!! :(((
5
Mua aussi çà m'interesse pas trouvé enkore :(((
fo reclamer a spectrasonics :8)
6
Et le FM7 de Native? sinon Casio ou Bontempi ca doit le faire!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
Lux/ pour le fm7 c est presque ca,mais pas encore,un defaut des strings par ex est d'avoir
un debut percution quand ont leur donne trop d'attaque,donc impossible de faire des
lead pechus dans le style boggle, les sons qu'on entends dans le prods jamaicaines ou
antillaises, sont des samples de clavier arrangeur c est ca qui donne la peche,des que
tu appuis sur la touche ton son pete de suite.(meme si evidemment on peut regler un peu
l'attaque)

casio? bontempi? hé hé c est presque ca manque un peu de coffre mais on y est presque :mdr: