Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un soft pour des chants religieux ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un soft pour des chants religieux ?
Je cherche à inclure de qlq manière que ce soit des chants grégoriens ou religieux voir des chorals de qualité dans mes compos !!!

Y'a t-il un vst plug audio ou log qui puisse me permettre de gérer ces choeurs moi même ???
2
Qu'est-ce que tu appelle "gérer" ces choeurs ? travailler sur un enregistrement réel d'une chorale, ou bien "jouer de la chorale" avec un sampleur ?

Si tu n'as pas besoins de paroles (genre, juste des oohh des aahh et des ehhh), alors fouille du côté de là : http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=BS-192

Sinon, enregistre.

Tiens, ça me donne une idée de recherche : un vocoder avec voix de chorale : tu chante et ça chante "en vrai" ...
ça serait cool que ça existe.
A plus

3
Sans hésiter: Symphony of Voices de Soundscan. Tu as des Oh, des Ah, des Eh, et des petites phrases (Ave Maria, ce genre de chose), tout est absolument magnifique. Il y en a plusieurs volumes et ça coute cher ; c'est au format Akai je pense, donc à utiliser avec un, sampler hardware ou software!
4
Au fait merçi je vais voir pour symphony si c pas trop cher lol
5
Tu as aussi gigastudio

avec : womens choir, mens choir et angel choirs

mais c'est un investissement a ce prix la...
6
C'est toujours moins cher que de louer une église, un choeur, et un directeur vocal ! :tourne: