Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un vocoder

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un vocoder
Je cherche un vocoder qui puisse s'appliquer en temps réel à une piste audio tout en étant piloté par un clavier midi, le tout sous cubase.

Le Vocoder de Steinberg le fait très bien mais je le trouve limité au niveau son, par contre j'ai essayé l'orange vocoder dont tout le monde dit le plus grand bien mais je n'arrive pas à le piloter depuis mon clavier midi ou une piste midi, il n'y a que ce clavier graphique que l'on pilote avec la souris (vachement pratique pour ne pas dir inutilisable). Meme en ayant lu la doc, rien à faire.

Merci donc de me dire si je m'y prends comme une burne avec orange vocoder ou m'en conseiller un autre.

Merci d'avance
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2
Pour Orange vocoder, tu dois faire rentrer la voix à droite et le Synthé à gauche (ou inversement, j'ai pas envie de tester). Dans ce cas la, tu ne te sers pas du synthé interne, mais du VSTi que tu veux, donc tu n'est pas limité niveau son, et en plus, il sonne vachement bien l'Orange vocoder.
Le synthé interne de l'Orange, je m'en sert lorsque je n'ai que 4 mots et demi à vocoder, tu mets un accord qui sonne bien sur 4 ou 5 notes et ca suffit, mais sinon, pour faire des trucs plus complexes, faut faire renter les deux signaux modulant et modulé à droite et a gauche...
3
Toujours en rapport avec les vocoders... avec lequel pourrais-je reproduire fidélement l'effet type des vocoders analogiques Sennheiser (utilisés dans les premiers Kraftwerk) ?
4

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Salut, perso je trouve orange vocoder au top

a+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
6
Bein sinon y' a du hardware >>> le MICRTOMODULAR de chez CLAVIA.

le vocoder est terrible, le grain très particulier et ça te fait aussi synthé ( récompensé par plusieurs prix ).

Je vends le mien ( 350 euros ).Si t' essaies, tu l' adoptes.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
7
Ah MICROMODULAR...http://www.clavia.se
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
8
Hep Darwin je suis intéressé moi !!!!
9
Sérieux !!!
10
SALUT CHEF...

06 80 40 98 93
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection