Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2004 à 15:16:14Cherche un compresseur gate limiter
Salut à tous, je compte utiliser cubase ou cakewalk comme logiciel de son, et il me faut un plugin compresseur gate limiter qui est actif lors de l'enregistrement du son sur la machine (avec une carte RME et un convertisseur A/D D/A 8 entrées).
Il faut aussi que je puisse l'utiliser en live.
J'aimerais avoir les noms des plugins ainsi que les éditeurs, merci.
P.S. : si possible le meilleur qui existe
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/01/2004 à 10:57:56
Le meilleur qui existe ? Les avis risquent de diverger...
Si tu vas bosser avec Cubase, tu as le processeur VST Dynamics qui est livré avec, il remplit toutes les fonctions que tu cherches mais ce n'est sans doute pas le meilleur proc' du marché. Essaye de voir le C-1 Comp / Gate de Waves ou vise un pack de plugins tel le Blue Tubes Bundle (~ 300 - 400 €) ou autres...